Amical : Le Maroc bute sur le Pérou

Amical : Le Maroc bute sur le Pérou©Media365

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 29 mars 2023 à 00h10

Trois jours après sa victoire sur le Brésil, le Maroc a été accroché par le Pérou (0-0), mardi à Madrid en match amical.



Le Maroc ne confirme pas. Après une probante victoire sur le Brésil (2-1), les Lions de l'Atlas ont buté sur le Pérou (0-0), ce mardi soir lors de leur second match amical du mois. Sur la pelouse du Civitas Metropolitano, antre habituel de l'Atlético de Madrid, les récents demi-finalistes de la Coupe du Monde, privés pour l'occasion d'Achraf Hakimi et d'Azzedine Ounahi, ont dans l'ensemble eu l'ascendant, mais ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou péruvien. On ne dira pas que les deux adversaires se sont quittés bons amis, la fin de match ayant été marquée par les expulsions de Boufal et Zambrano, le Péruvien pour une faute grossière, l'ancien Angevin pour sa réaction suite à celle-ci.



Qualifiés sans jouer pour la CAN dans un groupe réduit à trois équipes, les Marocains avaient profité de l'avant-match pour rendre hommage à la légende Larbi Ben Barek (1917-1992), qui porta les couleurs des Colchoneros de 1948 à 1954.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.