Amical : Le Cameroun n'a pas fait le poids face à la Colombie (0-4)

Amical : Le Cameroun n'a pas fait le poids face à la Colombie (0-4)©Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 14 juin 2017 à 00h10

Le Cameroun s'est lourdement incliné face à la Colombie (0-4), mardi à Getafe en match amical de préparation à la Coupe des Confédérations.

Trois jours après sa victoire en amical contre le Maroc, le Cameroun a subi une lourde défaite face à la Colombie (0-4), mardi à Getafe. Les choses se sont rapidement mal goupillées pour les champions d'Afrique, qui encaissaient rapidement l'ouverture du score sur frappe magnifique de James Rodriguez (16eme). Le remplaçant de luxe du Real Madrid offrait ensuite sur corner le but du break à Yerry Mina (30eme). Ce dernier y allait de son doublé sur un centre de Dayro Moreno (52eme), tandis que José Izquierdo portait le coup de grâce après un exploit de Frank Fabra (85eme). Réduits à dix en début de seconde mi-temps par l'expulsion de Robert Ndip Tambe (47eme), les Lions Indomptables n'aurons pas fait le poids. Les hommes d'Hugo Broos vont désormais prendre la direction la Russie pour y disputer la Coupe des Confédérations. Premier match pour les représentants de la CAF face au Chili, dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.