Amical : Le Brésil se balade en amical

Amical : Le Brésil se balade en amical©Media365

Quentin Lecointe, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h42

Le Brésil a signé une belle copie face à l'Australie (4-0), mardi en amical à Melbourne.

Le Brésil n'a pas traîné pour prendre les devants dans cette rencontre amicale face à l'Australie, qui se déroulait à Melbourne. Après seulement dix secondes de jeu, une mauvaise relance de la défense australienne permettait à Giuliano de décaler Diego Souza qui venait marquer son premier but avec la Seleçao d'un tir croisé (1eme). Avec une équipe largement remaniée, les hommes de Tite ont ensuite déroulé leur football, offrant parfois quelques beaux mouvements grâce notamment à un Coutinho inspiré. C'est à la suite d'un corner que Thiago Silva vient doubler la mise en reprenant de près une remise de la tête de Rodrigo Caio après un ballon repoussé par la barre suite à une première tête de David Luiz (62eme).
L'Australie a du boulot
De plus en plus en confiance, les Brésiliens inscrivent un troisième but sur une belle action à une touche de balle conclue par Taison (75eme). Dans le temps additionnel, Diego Souza s'offre un doublé suite à un corner tiré parfaitement par Willian (90eme+2). Le Brésil a affiché un visage séduisant ce mardi à Melbourne et aura l'occasion de réviser ses gammes durant encore un an avant la Coupe du Monde 2018 pour laquelle il est déjà qualifié. Souvent spectatrice de cette rencontre, l'Australie a pu avoir un avant-goût de ce qui va l'attendre dans une semaine à la Coupe des Confédérations avec des rendez-vous face à l'Allemagne, le Chili et le Cameroun.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Amical : Le Brésil se balade en amical
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]