Amical : La Tunisie et le Cameroun se quittent bons amis

Amical : La Tunisie et le Cameroun se quittent bons amis©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le dimanche 13 octobre 2019 à 00h40

Ce samedi à Radès, dans le cadre d'un match amical, la Tunisie et le Cameroun se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0).

La Tunisie et le Cameroun se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), samedi soir à Radès en match amical. Malgré une maîtrise collective en progrès, les Aigles de Carthage ont manqué d'efficacité, particulièrement lors d'une seconde période qu'ils dominèrent nettement. A l'image de ce penalty manqué par Taha Yassine Khenissi (58eme), où de cette tentative de l'attaquant espérantiste renvoyée dans la foulée par la transversale d'Ondoa. Une prestation toutefois encourageante, alors que Toni Conceiçao a débuté son mandat par un résultat positif. Le mois prochain, les Lions Indomptables débuteront les éliminatoires de la CAN 2021, qu'ils doivent disputer à domicile, par la réception du Cap-Vert et un déplacement au Rwanda. Dans le même temps, la Tunisie accueillera la Libye et ira en Guinée équatoriale.

Les onzes de départ :
Tunisie : Ben Mustapha, Kechrida, Bronn, Meriah, Maaloul, Skhiri, Chaalali (Ben Mohamed), Sassi, Sliti (Rafia), Khaoui (Srarfi), Khenissi, Layouni.
Cameroun : Ondoa, Collins, Onguéné (Dawa), Ngadeu, Oyongo, Djoum, Kunde, Zambo Anguissa (Fuchs), Bassogog, Toko Ekambi (Salli), Ganago.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.