Amical - Brésil : Neymar quitte la conférence de presse en larmes

Amical - Brésil : Neymar quitte la conférence de presse en larmes©Media365

Rédaction , publié le vendredi 10 novembre 2017 à 21h21

Après la rencontre amicale de vendredi contre le Japon, Neymar, l'attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, a mal vécu la conférence de presse.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Amical - Brésil : Neymar quitte la conférence de presse en larmes
  • pauvre petit, il n'arrive plus à payer son loyer, alors il pleure !!

  • Qui sont les responsables? Les journalistes, a commencé par ceux de l’equipe : les Degorre,Hermant etc...qui ne sont des faiseurs d’histoire (et la je suis poli) comment peut on faire la une d’un journal sportif avec le penaltygate, la brouille avec Emery c’est digne de Closer ça !!!
    Severac, tarago et consorts, le présentateur, ce bon Olivier Ménard qui passe leur temps à dezinguer pour faire le buzz avec des infos ramassées dans les chiottes des vestiaires.
    Alors Neymar il gagne du fric ok mais il ne l’a pas volé, il mérite plus de respect car c’est un joueur exceptionnel et quand il évoluait au Barça on enviait l’Espagne d’avoir un tel joueur aujourd’hui on devrait plutôt se réjouir de l’avoir en France.
    Cet acharnement médiatique est une mauvaise pub pour la ligue1!!

    je suis bien d'accord avec vous,c'est un très grand joueur, laissons le tranquille et laissons lui le temps de s'adapter à notre foot !!!

  • quelqu un pourrait me dire ce qui s est dit?parceque certains commentaires nauseabonds me font croire qu ils en savent plus.

  • Bien jouer Monsieur Neymar vous avez et j'espère pour la dernière fois remis les pendules à l'heure. Que tous ces journalistes à la gomme qui savent tout commentent tout et invente tout ce qu'il racontent commence vraiment à me gonfler. En France pour tout nous avons une spécialité c'est de tout dénigrer et si quelque chose fonctionne bien , il faut absolument inventer pour détruire. Marre de cette France des outrances et des incompétents de journalistes qui ne cherchent qu'à faire des gros titres.

    Si vous en avez marre, quittez-là...............................
    Où faites la révolution............................

  • Sachant que la valeur de la constante d'Archimède à la 20ème décimale est : 3.14159265358979323846 calculer le périmètre d'un ballon de foot si son diamètre est de 22 cm. Nous posons que le ballon est en réalité un icosaèdre tronqué mais que la technique actuelle permet de l'assimiler à une sphère normalisée. Vous avez 2 mn, je ramasse les copies et gare aux copieurs.

    super.

    super.

    Tout n'est qu'approximation dans la vie, il faut s'en contenter

    " la technique actuelle permet de l'assimiler à une sphère normalisée. "
    C'est tout simplement le gonflage et l'élasticité de la matière qui permet de l'assimiler à une sphère normalisée............

    " La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ".....................
    Vous en êtes l'exemple type !!!!!

    On ne répond pas à la question, pourtant fort simple et pire on s'en prend à l'éducateur qui se marre.