Allemagne : Un joueur de D3 se moque du fair-play et va marquer son but

Allemagne : Un joueur de D3 se moque du fair-play et va marquer son but©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 12h03

Soren Eismann, joueur de Jena, en D3 allemande, a fait parler de lui le week-end dernier pour avoir inscrit un but contraire à l'esprit du jeu.

Tout avait bien démarré lors de cette action qui a bien failli se terminer en pugilat. Le week-end dernier, lors d'un match de D3 allemande, un joueur de l'équipe de Meppen arrête le jeu voyant qu'un joueur de Jena, l'équipe adverse, est blessé. C'est à ce moment-là que Soren Eismann, joueur de Jena, décide de prendre le ballon pour marquer alors que les autres joueurs avaient stoppé leur action. Une explication musclée s'en est suivie avec ses adversaires sur le terrain mais le but a bien été validé. Pour ne rien arranger, c'est ce même Eismann qui a arraché l'égalisation en fin de match (2-2).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Allemagne : Un joueur de D3 se moque du fair-play et va marquer son but
  • Et alors le foot n'est que du cinéma il a bien tenu son rôle,

  • en plus c'est un bleu a terre .

    Un crétin approuvé par un autre

  • Il n'est pas pire que celui qui tombe volontairement dans la surface de réparation pour recevoir un pénalty.. ni pire que celui qui fait semblant de recevoir un coup de coude pour que l'arbitre inflige un carton rouge à l'adversaire ...
    Lui est con mais c'est un con dans la légalité !

    tout à fait!

  • l'arbitre n'a pas sifflé, donc ce joueur est dans son droit; le n°9 de Meppen aurait dû dégager en touche; en revanche, question fair play, c'est plus que boarder line... s'il joue habituellement dans cet esprit de jeu, il ne faudra pas qu'il s'étonne de sortir un jour sur une civière...

    comprends pas votre réflexion ! ... sortir sur une civière ? pourquoi ? ce n'est pas de la boxe, ni des combats de coq, ni de canif... ah oui... c'est du foot !?!! ca y est j'ai compris ! le foot = civière et tous les clichés qui vont avec : cinéma, triche, non faire play, argent, misère intellectuelle, mode de coupes de cheveux stupides.... .... donc maintenant, rajoutons y la civière !!! ahahahahah !!! quelle misère !

  • Il n'avait qu'a dégager en touche ??