Allemagne - Kehler FV : Karim Matmour va faire ses débuts d'entraîneur

Allemagne - Kehler FV : Karim Matmour va faire ses débuts d'entraîneur©Media365

Patrick Juillard, publié le mardi 06 février 2018 à 12h35

Karim Matmour, l'ancien international algérien, va entamer une carrière d'entraîneur au Kehler FV, en division régionale allemande.

Quelques semaines après avoir quitté Adelaïde United (A-League, Australie), Karim Matmour va débuter une carrière d'entraîneur. L'ancien international algérien va rejoindre le staff sportif du Kehler FV, qui évolue en Verbandsliga Südbaden, équivalent de la huitième division allemande. Plusieurs sites d'informations régionales relaient cette information mardi. Âgé de 32 ans, le natif de Strasbourg n'aura qu'à traverser le Rhin pour rejoindre sa nouvelle équipe, Kehl étant situé sur la rive droite du fleuve à la hauteur de la cité alsacienne. Passé durant sa carrière par Kaiserslautern, Fribourg, Mönchengladbach, l'Eintracht Francfort ou encore Munich 1860, l'ailier droit apportera sa riche expérience au club amateur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne - Kehler FV : Karim Matmour va faire ses débuts d'entraîneur
  • Ouf... Comme dirait limou, l'honneur est sauf, puisque ce n'est pas en Bundesliga.

    SLT Castel
    notre ami se fait discret sur les sujets touchant le foot allemand , préférant aller vociférer sur des articles concernant de près ou de loin , le Psg ..........
    je pense qu'il appréhende ..........un fieffé pleutre

    Bonsoir Pat. De notre part essayer de lui faire élever le débat, c'est faire acte de charité humaine. Il n'est pas crédible en ce qui concerne le foot Allemand et encore moins lorsqu'il s'acharne sur le Psg. Pour le foot Allemand, il a tellement raconté de c......es, qu'il appréhende que ça se retourne contre lui.

    oh , il trouvera bien quelques sujets pour détourner les débats ...

    allez !! il va encore me faire la journée
    après m'avoir traité de détritus ( pour une poubelle c'est marrant )
    voilà t y pas qu'"il me traite de "decerebre " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mdr

    Je viens de lire le commentaire de limou, et je dois avouer que je me suis payé un fou rire pas possible. Bon je fais peut être les demandes et les réponses, mais vous que faites vous à part sortir des contres vérités! Dés que j'aborde un sujet avec vous en apportant des preuves, vous vous gardez bien de répondre, ou bien c'est une réponse hors sujet! et alors là vous êtes un expert du faux semblant.