Algérie : Aitor Karanka au chevet des Fennecs ?

Algérie : Aitor Karanka au chevet des Fennecs ?©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le samedi 08 avril 2017 à 18h40

A en croire Dzair News, le nouveau sélectionneur de l'Algérie serait l'Espagnol Aitor Karanka, limogé le mois dernier par Middlesbrough.

Qui pour diriger les Fennecs ? La question fait couler beaucoup d'encre en Algérie depuis le départ de Georges Leekens suite à une nouvelle CAN ratée. Elu président de la Fédération algérienne de football le mois dernier, Kheireddine Zetchi a laissé entendre que son choix se porterait sur un technicien espagnol. A en croire la chaîne Dzair News, l'heureux élu ne serait autre qu'Aitor Karanka. Sur le marché depuis son limogeage par Middelsbrough le 16 mars dernier, le jeune coach basque (43 ans) a fait ses armes comme adjoint de José Mourinho au Real Madrid entre 2010 et 2013 avant de rejoindre Boro.

FIN DU SUSPENSE MARDI

La fin d'un long suspense est en tout cas proche. « Le prochain sélectionneur sera connu mardi prochain, indiquait cette semaine Kheireddine Zetchi au quotidien sportif Compétition. Actuellement, on est en train d'apporter les toutes dernières retouches dans ce dossier, un dossier qu'on finalisera dans les tout prochains jours. Ce qui est sûr, c'est qu'on a bien avancé (...), et je pense que nous allons pouvoir choisir le profil qui nous correspond le plus pour la suite du parcours. » Deux coachs espagnols sont en balance, de l'aveu du successeur de Mohamed Raouraoua. Faites vos jeux.

 
1 commentaire - Algérie : Aitor Karanka au chevet des Fennecs ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]