Algérie : Aït Nouri va rejoindre les Fennecs

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 04 janvier 2023 à 10h52

Le latéral gauche de Wolverhampton, Rayan Aït Nouri, va désormais représenter l'Algérie au niveau international, nous apprend L'Equipe.

Rayan Aït Nouri se rapproche encore de l'Algérie. Natif de Montreuil et passé par les sélections françaises de jeunes, le latéral gauche de Wolverhampton va changer de nationalité sportive, rapporte L'Equipe. Il s'agit là d'une nouvelle confirmation de ce futur renfort pour les Fennecs, déjà évoqué en novembre dernier par leur sélectionneur.« Aït Nouri est acquis, il a changé de nationalité sportive. La FAF a reçu il y a trois ou quatre jours le document de la FIFA », avait alors déclaré Djamel Belmadi, précisant alors que le joueur était « sélectionnable en mars prochain, s'il est en forme bien sûr ».

De la concurrence pour Bensebaini

Apparu à 12 reprises en Premier League cette saison sous le maillot des Wolves, Aït Nouri (21 ans) incarne une sérieuse alternative dans le couloir gauche, où Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach) ne croule pas sous la concurrence. Susceptible d'aller chercher du temps de jeu au FC Séville cet hiver, l'ancien Angevin pourrait ne pas être le seul binational à renforcer l'Algérie dans les mois à venir.En quête de sang neuf dans toutes les lignes, Djamel Belmadi a jeté son dévolu sur Fares Chaïbi. Le milieu offensif du Toulouse FC, révélation de la première partie de saison des Violets, s'est également engagé à rejoindre les Fennecs, dixit leur coach.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.