Al-Rayyan : Boufal, ça commence mal...

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mardi 14 février 2023 à 11h55

Arrivé à Al-Rayyan en toute fin de mercato, le milieu offensif international marocain Sofiane Boufal est sur le flanc suite à une blessure, a annoncé la formation qatarienne.

Tout juste arrivé, déjà blessé : le séjour de Sofiane Boufal au Qatar commence mal. Le club d'Al-Rayyan annonce sur ses médias sociaux que le milieu de terrain offensif international marocain (39 sélections, 6 buts) souffrait d'une blessure jugée « légère ». La direction sportive du club qatarien a précisé que la durée de l'indisponibilité de l'ancien Angevin serait connue après des examens médicaux. Titularisé contre Al-Arabi le 4 février dernier, le joueur de 29 ans avait joué 81 minutes sur le flanc gauche de l'attaque de sa nouvelle équipe, battue sèchement (3-0).


Blessures en série

Après sa Coupe du Monde remarquée sous les couleurs du Maroc, Sofiane Boufal s'est engagé fin janvier avec Al-Rayyan jusqu'en 2026, contre un montant de 6 millions d'euros. Ces dernières saisons, l'ancien lauréat du prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1 a eu tendance à collectionner les périodes d'indisponibilité, manquant deux mois pour une blessure au genou au printemps 2021, puis cinq mois pour une élongation musculaire de la cuisse l'année suivante et enfin trois semaines en raison d'une cheville récalcitrante juste avant le Mondial au Qatar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.