Al-Nassr : "Tu ne veux pas jouer", la colère de Ronaldo après un match nul

Axel Allag, Media365, publié le lundi 10 avril 2023 à 14h30

Au sortir du match nul d'Al-Nassr face à Al Fehia (0-0), Cristiano Ronaldo est monté dans les tours et n'a pas pu contenir sa frustration face à ses adversaires.

La série de 2 succès consécutifs s'est arrêtée pour Al-Nassr en championnat. Quelques jours après avoir cartonné Al-Adalah (0-5), match lors duquel Cristiano Ronaldo s'est signalé par un doublé, les sensations ont été bien différentes face à Al Fehia dimanche (0-0). Malgré 18 tirs - pour seulement 3 cadrés - la formation entraînée par Rudi Garcia est donc restée muette et le quintuple Ballon d'Or, lui, a affiché sa frustration tout au long du match. En cause, principalement, l'attitude de ses adversaires qui ont cherché à gagner du temps à de multiples reprises.

Al-Nassr perd du terrain dans la course au titre

"Tu ne veux pas jouer" a-t-il pesté à l'adresse de Ali Al-Zaqaan, un joueur de l'équipe adverse, comme rapporté par RMC. La frustration de celui qui a inscrit 11 buts en Saudi Pro League peut se comprendre par la perte de terrain de son équipe dans la course au titre. En effet, avec ce score de parité, Al-Nassr compte 3 points de moins que le leader, Al Ittihad, à désormais 7 journées de la fin du championnat. "La signature d'un joueur comme Cristiano Ronaldo est extraordinaire et contribue au développement du football saoudien. Nous sommes heureux de son arrivée. Le premier objectif est de travailler afin qu'il puisse s'adapter à notre équipe, pour qu'il puisse prendre du plaisir à jouer pour Al-Nassr, et faire plaisir aux supporters", avait jugé Rudi Garcia après la signature de l'attaquant, début janvier. Dans son histoire, Al Nassr a  remporté à 3 reprises le championnat d'Arabie Saoudite, son dernier titre remontant à l'exercice 2018-2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.