Al-Nassr : Ronaldo adresse un message de remerciement à Garcia après son licenciement

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 13 avril 2023 à 21h10

Après le licenciement de Rudi Garcia de son poste d'entraîneur d'Al-Nassr ce jeudi, Cristiano Ronaldo a posté un message de remerciement à l'adresse de son désormais ancien entraîneur.

L'aventure de Rudi Garcia à Al-Nassr s'est achevée ce jeudi après un passage de 9 mois. "La direction du club d'Al-Nassr a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l'entraîneur de l'équipe première, M. Rudi Garcia. Nous avons apprécié tous les efforts qu'il a faits avec Al-Nassr, et lui souhaitons du succès", a communiqué le club, actuellement 2ème de la Saudi Pro League à 3 unités du leader, Al-Ittihad. Si les résultats sportifs ont été un motif important de cette fin de collaboration, AS expliquait ces derniers jours que l'ancien entraîneur de l'OL ou de l'OM se serait mis à dos son vestiaire et que Cristiano Ronaldo n'aurait pas apprécié certaines tactiques, trop restrictives à son goût.

"C'est un plaisir d'avoir travaillé avec vous"

Dans la foulée du licenciement de Garcia, le quintuple Ballon d'Or, arrivé en grande pompe en janvier dernier, a pourtant posté un message de remerciement envers son ancien entraîneur. "C'est un plaisir d'avoir travaillé avec vous. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir", a-t-il écrit sur son compte Instagram avec une photo des deux hommes ensemble. Auteur de 11 buts en championnat sous le maillot de son nouveau club, Ronaldo avait été encensé par Garcia lors de sa conférence de presse de présentation. "La signature d'un joueur comme Cristiano Ronaldo est extraordinaire et contribue au développement du football saoudien. Nous sommes heureux de son arrivée. Le premier objectif est de travailler afin qu'il puisse s'adapter à notre équipe, pour qu'il puisse prendre du plaisir à jouer pour Al-Nassr, et faire plaisir aux supporters", avait estimé le natif de Nemours. Restant sur un match nul face à Al Feiha (0-0), Al-Nassr affrontera Al-Hilal, mardi prochain pour le premier match post-Garcia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.