Al-Hilal : Neymar ouvre la porte à Flamengo

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 14 juin 2024 à 09h44

L'attaquant brésilien Neymar a exprimé son désir de porter un jour le maillot de Flamengo.

Lors de son séjour au Brésil, la star brésilienne a été aperçue au stade pour assister à la victoire de Flamengo contre Gremio (2-1) ce jeudi, à l'invitation de son ami Gabriel Barbosa. Dans une interview à la chaîne du club carioca, l'ancien parisien a évoqué sa relation avec Flamengo.

« J'ai toujours dit que je voulais jouer pour Flamengo, a déclaré Neymar. Évidemment, Flamengo est ma deuxième équipe préférée après Santos, le club qui m'a formé et dont je suis fan depuis tout petit. J'ai une grande affection pour Flamengo et ce serait un immense plaisir de jouer ici un jour. Je ne sais pas si cela arrivera, seul Dieu le sait. J'ai toujours un contrat à Al-Hilal, mais personne ne connaît l'avenir. »

Neymar veut relancer sa carrière

Malgré les blessures qui ont entravé sa carrière récente, l'attaquant auriverde de 32 ans a des plans ambitieux pour la suite de son parcours. Neymar est actuellement sous contrat avec Al-Hilal en Arabie saoudite, où il est lié jusqu'en 2025 avec une année supplémentaire en option. Son parcours a été parsemé d'embuches à cause de ses nombreux pépins physiques. L'ancien attaquant du Barça pourrait envisager un départ afin de se relancer.

Le buteur brésilien n'a jamais caché son envie de revenir jouer dans son pays. En avril dernier, UOL Esporte a rapporté que Neymar avait exprimé son intention de revenir jouer à Santos en 2025 lors d'une visite à son club formateur. Ce ne sont, toutefois, pas les seules options du Brésilien. Son nom a également été associé à un départ en direction de l'Inter Miami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.