Al-Hilal : Bafétimbi Gomis victime d'un nouveau malaise

Al-Hilal : Bafétimbi Gomis victime d'un nouveau malaise©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le vendredi 21 août 2020 à 17h10

L'ancien Stéphanois Bafétimbi Gomis a été pris d'un nouveau malaise jeudi soir lors du match entre Al-Ahli et Al-Hilal. L'attaquant a assuré depuis qu'il se sentait mieux.

« Plus de peur que de mal », a finalement rassuré Bafétimbi Gomis, jeudi soir sur les réseaux sociaux. Alors qu'il était sur la pelouse avec son équipe d'Al-Hilal dans le cadre de la 26eme journée du championnat d'Arabie saoudite contre Al-Ahli (victoire 2-1 de ces derniers), l'attaquant a été pris d'un malaise. À la 12eme minute après une sortie en corner, le Français visiblement gêné à la poitrine, s'est agenouillé sur la pelouse avant de s'allonger, nécessitant l'intervention des secouristes. Rassurant sur son état de santé, Gomis a même pu reprendre le match et le terminer.





Ce n'est pas la première fois que le joueur de 35 ans (12 sélections en équipe de France) est victime de ce type de malaise, ce fut le cas également à Galatasaray et à Swansea. Bafétimbi Gomis est lié au club saoudien jusqu'en 2022 et a déjà inscrit 20 buts en 24 matchs en Saudi Professionnal League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.