Ajax : La pègre menace un joueur et brûle sa voiture

Ajax : La pègre menace un joueur et brûle sa voiture©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le mercredi 28 septembre 2022 à 16h59

La voiture de luxe d'un joueur de l'Ajax Amsterdam a été retrouvée brûlée ce mardi. Selon les médias locaux il s'agirait d'une menace de la pègre, à l'encontre de Mohamed Ihattaren, mise à exécution.



Tous les observateurs du ballon s'accordent à qualifier la carrière de Mohamed Ihattaren de véritable gâchis. Joueur ô combien talentueux et précoce, issu de la formation du PSV Eindhoven, il n'a cessé de créer des polémiques partout où il est passé. Convoité par le Maroc, le pays d'origine de ses parents, l'attaquant a choisi de représenter les Pays-Bas sur la scène internationale. Mais cette décision s'avère beaucoup moins grave que les autres casseroles qu'il a par la suite traînées. A commencer par sa brouille avec son entraîneur au PSV. En grande partie à cause de problèmes disciplinaires, il a été écarté du groupe professionnel par Roger Schmidt.

Le point de non-retour a été atteint et la formation batave a vendu son joyau à la Juventus en août 2021. Dans la foulée, les Bianconeri ont prêté leur nouvel élément à la Sampdoria afin qu'il s'aguerrisse aux joutes si exigeantes de la Serie A. Or, le trublion du football néerlandais n'a jamais joué la moindre minute en match officiel avec la formation gênoise. Il se trouvait hors de forme et officiellement, le joueur a été frappé par le décès de son père. Une version confirmée par son agent de l'époque, Mino Raiola. Mais en réalité personne ne connait les véritables raisons de sa disparition car Mohamed Ihattaren ne donnait plus aucun signe de vie. Ni à la Juventus, ni à la "Samp", ni à son ex-agent.

Un délit frappé du sceau de la pègre ?

Et lorsqu'il est réapparu à la surface, la Vieille Dame a une nouvelle fois prêté son prodige, à l'Ajax Amsterdam où il ne connait pas plus de succès. Il ne fait pas partie des plans de l'entraîneur Alfred Schreuder. Et côté vie privée, cela ne va pas beaucoup mieux. Le quotidien batave De Telegraaf a informé ce mardi qu'une Porsche Panamera lui appartenant a été brûlée dans la nuit, au lendemain de son mariage. Et selon toute vraisemblance, ce délit serait attribué à la mafia et à son union avec Yasmine Driouech, une célèbre influenceuse. Soupçonné d'entretenir des liens avec la pègre locale, Mohamed Ihattaren aurait déjà été menacé par le passé. Par ailleurs, son frère a connu pareille mésaventure une semaine plus tôt: sa BMW a été retrouvée incendiée au petit matin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.