Ajax Amsterdam : Ibrahimovic se paye la direction

Ajax Amsterdam : Ibrahimovic se paye la direction©Media365

Rédaction , publié le lundi 15 juillet 2019 à 18h10

Lors d'un entretien avec un média néerlandais, Zlatan Ibrahimovic a envoyé une étonnante pique à la direction de l'Ajax Amsterdam.

Décidément, Zlatan Ibrahimovic n'est pas un joueur comme les autres. Alors que l'Ajax Amsterdam sort d'une magnifique saison, avec notamment une demi-finale en Ligue des champions et le titre en Eredivisie, le Suédois a eu des propos très étonnants sur la direction du club. "Normalement, je ne reviens jamais dans des clubs où j'ai déjà joué, mais peut-être qu'après ma carrière, je pourrais devenir directeur de Ajax. Dans ce cas, je ferais un meilleur travail que ceux qui sont actuellement en place", a lancé Ibrahimovic, lors d'une interview à De Telegraaf, un quotidien néerlandais. Probablement ironique, l'attaquant du Los Angeles Galaxy fait donc quand même jaser suite à cette sortie.

"J'étais le dernier homme debout"

"Je l'ai particulièrement apprécié quand j'étais aux Pays-Bas. Au début, certaines personnes m'ont critiqué, mais ils ont pleuré quand j'ai quitté le club. J'étais le dernier homme debout. L'Ajax est toujours mon club aux Pays-Bas et je suis fier d'en faire partie. Surtout quand je vois comment ils ont joué en Europe. Ils ont fait ce que personne n'attendait et ont produit les joueurs qu'ils produisaient avant. C'est magnifique à voir", a poursuivi l'ancien du PSG. Du Zlatan dans le texte donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.