Agen remercie Laporte

Agen remercie Laporte©Media365

Rédaction , publié le mercredi 31 janvier 2018 à 12h19

Évoluant dans les divisions d'honneur, le club d'Agen va toucher le gros lot grâce au transfert d'Aymeric Laporte à Manchester City. Formé en Lot-et-Garonne, le Français va rapporter 650 000 euros au SU Agen.

Une bouffée d'oxygène, c'est comme ça que Jean-Claude Brunel a accueilli la nouvelle du transfert d'Aymeric Laporte à Manchester City. En devenant le défenseur français le plus cher du monde, l'Agenais a enlevé une belle épine sous le pied du SU Agen. Ce dernier va toucher 1% du montant des indemnités de transfert en guise de formation. La somme de 650 000 euros touchées pour les 4 années de Laporte au SUA va permettre de passer un coup de gomme sur le tableau des dettes. « C'est plus qu'extraordinaire puisque le club était dans une position très critique, s'est enthousiasmé Jean-Claud Brunel, président du club, au micro d'Europe 1. On était à plus de 100 000 euros de déficit, donc ce transfert va nous rendre une sérénité qu'on n'avait plus depuis quelques mois. » Évoluant en division régional, le SUA peut maintenant voir les nuages laisser place à un temps radieux au-dessus de leur stade.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Agen remercie Laporte
  • juste retour des choses....pas de monde amateur , pas de pros....ne pas l'oublier.