AEK Athènes : Sorti sans attestation, un supporter voit le club payer son amende

AEK Athènes : Sorti sans attestation, un supporter voit le club payer son amende©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 11 avril 2020 à 10h25

Un supporter de l'AEK Athènes, sorti de son domicile sans attestation afin de voir l'avancée des travaux du nouveau stade de son équipe de coeur, a vu le club payer son amende et lui offrir un abonnement.

Quand la passion fait aller outre les recommandations sanitaires. Un supporter du club grec de l'AEK Athènes âgé d'une soixantaine d'années n'a pas pu résister et, alors que la capitale de la Grèce est plongée en plein confinement pour lutter contre le Covid-19, est allé constater l'avancement des travaux du nouveau stade du club. Mais, au moment de quitter son domicile, ce dernier avait oublié un élément important : son attestation de déplacement. Car, comme en France, il faut bien remplir un formulaire afin de passer sans encombre les contrôles de police. Manque de chance, ce supporter a été contrôlé et, en l'absence du précieux sésame, il a été contraint de payer une amende.

L'AEK Athènes se mobilise

Cette histoire est arrivée aux oreilles de Dimitris Melissanidis, le président de l'AEK Athènes. Ce dernier, selon le site d'informations dédié au club athénien inAEK.com, n'est pas resté insensible et a pris la décision de demander au club de prendre à sa charge le montant de l'amende mais également de lui offrir un abonnement pour l'intégralité de la saison prochaine. A cela s'est également ajouté un rappel des règles du confinement. « Nous restons à la maison, nous restons en bonne santé et notre nouveau stade sera là et nous attendra lorsque nous aurons surmonté cette épreuve », indique le club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.