Zlatan Ibrahimovic : un salaire à 100 millions d'euros ?

Zlatan Ibrahimovic : un salaire à 100 millions d'euros ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 avril 2016 à 22h46

On le sait, il y a de grandes chances pour que Zlatan Ibrahimovic ne rempile pas avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et les spéculations vont bon train afin de savoir où l'attaquant jouera dans les prochains mois.

De nombreux clubs se battent pour récupérer la star du ballon rond et parmi eux des chinois prêts à mettre la main au porte-monnaie. Car malgré ses 34 ans, le suédois continue à réclamer un salaire astronomique. Selon le site Le10sport, un club chinois aurait déjà proposé plus de 70 millions d'euros pour un an mais aurait essuyé un refus. Il faudrait débourser pas moins de 100 millions d'euros par an pour que le joueur commence à étudier la proposition selon le site spécialisé. Une somme incroyable qui pourrait aussi viser à faire monter les enchères, à moins que Zlatan Ibrahimovic veuille simplement faire comprendre qu'il ne voit pas son avenir sportif en Chine. Réponse au plus tard en juin prochain. De nombreux clubs anglais auraient également approché le buteur du Paris-Saint-Germain.

Pour rejoindre Manchester United, il aurait posé une condition, que Louis van Gaal quitte son poste d'entraîneur. Et ce serait réciproque car Louis van Gaal ne verrait pas d'un très bon oeil une éventuelle arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU