Zlatan Ibrahimovic : le surnom offensant qu'il donnait à Kevin Trapp

Zlatan Ibrahimovic : le surnom offensant qu'il donnait à Kevin Trapp ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 mai 2016 à 23h55

Une grande partie des supporters parisiens ont accueilli avec déception l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais parmi ses coéquipiers du PSG, certains doivent être un peu soulagés.

C'est ce qu'on est en droit de penser quand on lit certains passages du livre « Ibra grandeur nature » d'Arnaud Hermant et Damien Degorre publié aux éditions du moment. On découvre notamment l'étonnant surnom qu'il avait donné au gardien de but Kevin Trapp lors de son arrivée à l'été 2015. « Trapp est Allemand et, à son arrivée au PSG, Ibra l'affuble d'un petit sobriquet : ''Adolf !''» , écrivent les journalistes qui indiquent que quand Zlatan Ibrahimovic a une bonne blague, il est amateur du comique de répétition. « Jamais à court d'improvisation, la vedette parisienne l'agrémente d'une petite chanson typique d'outre-Rhin. Il ne faut pas forcément y voir du mépris de sa part, juste un manque d'instruction ou une volonté de faire plaisir à Salvatore, que l'arrivée de Trapp propulse sur le banc » , lit-on dans l'ouvrage qui révèle que Kevin Trapp, Adolf selon Zlatan était loin d'être le seul dans son viseur.



Selon les auteurs, Cavani ne tient pas non plus une grande place dans le cœur du joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Zlatan Ibrahimovic : le surnom offensant qu'il donnait à Kevin Trapp
  • Zlatan c'est une caricature de la médiocrité intellectuelle légendaire des footeux ; n'est pas Rocheteau ou Cantona qui veut !

    Cantona et ses remarques aussi bêtes et racistes qu'un raciste

  • Tout le monde sait que les foutboleurs sont de vraies taches.

  • Bof . Le bon surnom pour Trapp, c'est plutôt passoire : même Alban Laffont est un cran au dessus !

  • a mon avis vu ses réflexions c'est un c..... prétentieux et sans culture footbilistique car quand on dit qu'avant son arrivée le club PSG c'était rien il ne sait pas que de grands joueurs ont joué au PSG:GINOLA,WEA,RAÏ,WALDO,PAULETA ,SUSIC dont un ballon d'or WEA; une demi finale de champion league après avoir battu le REAL ce que IBRA n' a jamais eu avec ce PSG

    Vous oubliez Jeannol à l'époque du roi Safet!
    Des souvenirs impérissables que les jeunes cons d'aujourd'hui ne peuvent pas avoir à cause de Zlatan!

  • - À part lui...il aime qui le zlatan ?