Zlatan Ibrahimovic de retour à Paris

Zlatan Ibrahimovic de retour à Paris©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 mars 2017 à 19h30

L'ancienne star du PSG est revenue le temps d'un week-end dans la capitale pour y retrouver certains de ses anciens coéquipiers.

Est-ce sa performance très moyenne lors du match de Manchester United contre Bournemouth, samedi 4 mars, qui l'a incité à venir chercher du réconfort auprès de ses anciens partenaires ? Quoi qu'il en soit, Zlatan Ibrahimovic a profité de quelques jours de repos octroyés par José Mourinho pour venir passer le week-end dans la capitale. Selon Le Parisien, il a dîné samedi soir dans un luxueux hôtel du VIIIe arrondissement, le Royal Monceau, en compagnie notamment de Marco Verratti et de Blaise Matuidi.

Le lendemain, une photo postée sur le compte Instagram de l'ancien footballeur Olivier Dacourt, ex-coéquipier d'Ibrahimovic à l'Inter Milan, nous apprenait qu'il avait remis cela le dimanche soir, en compagnie cette fois-ci de Dacourt, de Maxwell et de Zoumana Camara.

Si la saison de Manchester United est moyenne, les Red Devils ne pointant qu'à la sixième place du classement de la Premier League, à 14 points du leader Chelsea, Zlatan Ibrahimovic garde un oeil intéressé sur les performances des Parisiens. La modestie ne faisant pas partie de ses principales qualités, il avait notamment déclaré à un quotidien sportif suédois, après la victoire retentissante du PSG sur le Barça, "Ce fut un bon match. Je ne veux que du bien au PSG, j'ai fait partie du club, je leur souhaite bonne chance. Quand ils gagnent, ça parle de moi, quand ils perdent, ça parle de moi. Ils parleront toujours de moi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Zlatan Ibrahimovic de retour à Paris
  • C'est Camara qui a un jean déchiré et pas Ibra

  • il est préssé de retrouver ..Lorien ..Guinguamp ...Bastia....pour enfin marquer plus de buts qu a Manchester !!!

  • Même pas les moyens de s'acheter un jean correct.....................

  • Ne faites pas de commentaire sur ce mec, l'ignorance est le meilleur des mépris.

  • On s'en fout complètement .
    Messieurs le journalistes d’orange , vous devriez plutôt parler de Paris Nice ou du ski extrême ... Cela serait de la véritable information . Messieurs les journalistes , vous tentez d'informer vraiment au ras des pâquerettes