Zinedine Zidane : le magnifique but de son fils Théo enflamme les commentateurs

Zinedine Zidane : le magnifique but de son fils Théo enflamme les commentateurs©Source : Capture Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le mardi 31 octobre 2017 à 15h45

L'expression les chiens ne font pas des chats prend tout son sens avec la famille de Zinedine Zidane. En effet, la progéniture du célèbre numéro 10 des Bleus fait des étincelles avec les équipes jeunes du Real Madrid.

Et ce week-end, c'est Théo Zidane âge de 15 ans qui a fait le show avec l'équipe "Cadet A" de la Castilla.



Lors de la victoire de son équipe contre Alcorcón (4-1), le fils de Zinedine Zidane, qui porte aussi le numéro 10, a inscrit un but somptueux en dehors de la surface après une belle chevauchée. Les commentateurs ont d'ailleurs exprimé leur joie comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce n'est pas la première fois que Théo Zidane se fait remarquer sur un terrain de foot avec le Real Madrid. En septembre, il avait inscrit un magnifique coup franc. De la graine de champion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Zinedine Zidane : le magnifique but de son fils Théo enflamme les commentateurs
  • Bon c'est en cadet et le gardien mesure 1m55 avec le soleil dans les yeux , si ce n'est pas " Zidane " ça ne passe jamais à la tivi...

  • on se fout de ces guignols !

  • sans avis , mais je sais qu'une seule choses, ils sont bien trop payer pour taper dans un ballon, qui se pose la question des chirurgiens qui sauvent des vies tous les jours , et de ses pompiers qui se prennent des pavés sur la gueule et beaucoup sont des bénévoles , uniquement a vous messieurs je vous tire mon chapeau bien bas !

  • SI IL S APPELAIT PAS ZIDANE CA FERAIT LA UNE? CE SERA LE SEUL QU IL GARDE LA VIDEO? OUPS

  • Bof, un tir pas très tendu, en plein milieu du but sans vouloir atteindre une des lucarnes, trajectoires flottantes car peu de puissance, des défenseurs absents, un gardien pas bien attentif... bref, beaucoup de chance !

    lys flower , vous n'avez jamais joué au foot; elle était peu puissante et facile à capter, pour un gardien normal...