Zidane : "Une honte de parler de vol"

Zidane : "Une honte de parler de vol"©Capture d'écran Omnisport-fr
A lire aussi

6Medias (avec vidéo Omnisport-fr), publié le samedi 14 avril 2018 à 22h20

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s'est dit profondément "indigné" après les critiques sur le pénalty polémique, qui a permis à son équipe de se qualifier aux dépens de la Juventus Turin, mercredi en Ligue des Champions.



Zinédine Zidane est en colère. Trois jours après la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l'entraîneur madrilène a adressé une réponse sèche à ceux qui accusent son club d'être favorisé par l'arbitrage. "Je suis indigné", explique un Zidane irrité. Avant de poursuivre : "C'est une honte quand on parle de vol. C'est ce qui me déçoit. Je suis très déçu, très remonté, par ce qui se dit. Pas juste sur le penalty. [...] Quand on a dit qu'on a volé (la qualification, ndlr), je ne le supporte pas."

Dans le viseur de l'ancien Champion du monde avec les Bleus, un autre international français : Johan Micoud. Désormais consultant pour la chaîne L'Équipe, l'ancien du Werder Brême avait lâché : "On n'a qu'à leur donner le trophée au mois de septembre." De quoi irriter Zidane. "Ce n'est pas normal qu'on puisse donner une tribune à des gens qui disent des choses pareilles. Nous, on bosse, on travaille. On fait tout ça pour essayer d'être prêt, d'être bon", assène-t-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.