Zidane sur le point d'entrer (un peu plus) dans l'Histoire !

Zidane sur le point d'entrer (un peu plus) dans l'Histoire !

6Medias, publié le lundi 05 décembre 2016 à 16h36

Comme le souligne La dépêche, Zinedine Zidane n'est plus qu'à 1 match du record avec le Real Madrid. Si il s'en est fallu de peu pour que le club madrilène égalise samedi face à Barcelone à 1 partout, il n'en a pas moins gravi une marche de plus vers l'invincibilité.

Le Real en est à son 33ème match sans défaite. S'il parvient à prolonger l'exploit face au Borussia Dortmund lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Zinedine Zidane égalera la performance de Leo Beenhakker. L'entraineur néerlandais avait en effet permis aux Merengue de rester invaincus durant 34 matches lors de la saison 1988-89.



Un record d'autant plus incroyable qu'il interviendrait au 50ème match de l'ancien champion du monde à la tête du club madrilène. Dans tous les cas, l'entraîneur tricolore peut se targuer d'un bilan exceptionnel, puisque ses hommes n'ont connu que deux défaites en 49 matchs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Zidane sur le point d'entrer (un peu plus) dans l'Histoire !
  • Bonjour à tous,

    En ce qui concerne le coup de boule lors de la finale de la coupe du monde face à l'Italie, c'est dommage qu'il était dénoncé et il a été provoqué par un italien.
    L'Italie voyant qu'elle n'arrivait pas à prendre le dessus face à la France, a choisi la provoque comme arme pour déstabiliser la France.
    Malheureusement, la France est tombée dans le jeu italien.
    Je n'en veux absolument pas à Zizou.

  • Je trouve vraiment stupide toutes ces personnes qui viennent poster sur un sujet qui ne les intéressent point!
    A croire que vous en redemandez. Car plus de gens commentent un article plus il est populaire et plus le journaliste a envie d'en créer d'autre avec le même contenu.
    Donc à tous les rageux: @ririneutre, @bleuroi, @rocq, @kikikiki, @zamalek, @manant, @BENOUIT, @penser, @loanette, @cheznous, @Rastapopoulos, @politiquementcorrect, @mdrire, @aimelacorse, @KAPOUSTA, @doise, @Grobill, @creuse23, @larque, @benoit57, @chakri, @paris92.
    Pour info, sur 29 commentaires poster, on a 21 personnes qui critiquent Zidane ou le fait qu'on parle de lui.
    Donc cessez de commenter et même d'ouvrir les articles le concernant. Vous êtes à la fois les critiques et les instaurateurs de ces articles. A bon entendeur salut.

    Bien dit, sur la totalité des réactions, il y a heureusement quelles personnes intelligentes !!!

  • comme quoi la simplicité et la modestie peut être efficace ..Bravo Zidane

  • Pour moi Zadine c'est le coup de boule , la voilà l'histoire .

    Pour moi, c'est les 2 buts contre le Brésil qui a permis à la France d'être championne du monde pour la première fois : chacun ses tares !!!

  • bravo zizou...mais pourquoi parle t on toujours des joueurs de foot!!!!!!

    on ne parle pas beaucoup du tres..tres....tres...grand champion ..martin fourcade lui il meri te toute notre admiration son sport est tres dure...mal enumerer par r apport au foot ball.....

    bravo martin......