Zidane : ses troublantes déclarations sur son avenir

Zidane : ses troublantes déclarations sur son avenir©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 avril 2017 à 19h45

Mais où sera Zinédine Zidane la saison prochaine ? La question brûle les lèvres des journalistes mais l'entraîneur du Real Madrid préfère vivre au jour le jour. "Je ne prépare rien.

Je ne pense qu'à ce qu'il reste de la saison (...) Je ne parle que du match suivant, c'est la seule chose qui m'intéresse. Le match important est celui de demain, puisqu'il y a trois points en jeu. Pour le reste, je ne sais pas ce qui va arriver" , a-t-il expliqué ce vendredi 7 avril en conférence de presse à la veille du match retour contre l'Atletico. L'ancien footballeur de l'équipe de France 98 qui avait reçu le titre d'entraîneur de l'année 2016 remis par France Football, a bien conscience que tout cela ne durera peut-être pas. Il préfère donc savourer l'instant présent. "Je suis toujours positif, peu importe ce qui se passe. J'ai la chance d'être ici et de faire tout ce que j'aime tous les jours. Il y a beaucoup de gens sur terre qui n'aiment pas ce qu'ils font. C'est pour cela que je profite de chaque jour et que je suis positif", a-t-il déclaré.



Ces propos très flous font que certains s'interrogent et se demandent si Zizou ira jusqu'au bout de son contrat qui prend fin en 2018.
 
32 commentaires - Zidane : ses troublantes déclarations sur son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]