Zidane : le Real prépare sa succession

Zidane : le Real prépare sa succession©Wochit

6Medias, publié le lundi 24 octobre 2016 à 23h40

Florentino Pérez est le premier fan de Zinedine Zidane, il l'a encore rappelé en conférence de presse : "Zidane symbolise tout ce qu'est le Real Madrid. Il fait partie de sa légende.

" Mais le vent tourne très rapidement dans le microcosme du ballon rond. Et ça, l'ancienne idole des Français ne peut l'ignorer. Au Real Madrid, l'entraîneur est toujours sur un siège éjectable. Selon le président de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, le club aurait en effet déjà un œil sur son successeur.



Et celui-ci ne serait autre que Thomas Tuchel, son protégé, qui a rejoint le Borussia à l'été 2015. "J'ai de très bonnes relations avec le Real Madrid et je crois savoir qu'ils le suivent", a-t-il déclaré à la chaîne de télé allemande ZDF. Après la saison qu'il a faite avec nous (2e de Bundesliga, ndlr), le Real a pu se rendre compte que c'était un entraîneur de tout premier ordre. Alors, Zidane a-t-il vraiment à craindre pour sa place ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Zidane : le Real prépare sa succession
  • Sans être un fan de foot, je pense que les propos racistes ne devraient pas être publiés sans une mise au point édiateur d'Orange.
    Honte à tous ces auteurs qui se cachent derrière l'anonymat d'un pseudo. C'est trop facile et c'est lâche.

    très souvent des propos sont déclarez racistes par des gents qui n'admette pas le contraire de leurs écrits, combien de fois j'ais écrit des choses vraies absolument véridique en me faisant traitez de raciste, amusez vous bien

  • Il ne doit surtout pas partir du Réal dans l'immédiat, il n'a pas tout à fait terminé de leur enseigner l'art du coup de boule .

  • Je me demande ce que certains ont contre Z.Zidane pour poster des commentaires aussi nuls et racistes. Zidane a rempli ses obligations envers l'équipe de France et il est allé travailler la où on lui a proposé la meilleures offre. C'est le milieu du Foot qui veut ça

  • il se peut que Zidane ne vaille pas grand chose a vaux yeux mai il est toujours meilleur que vous tous vous n'été que des racistes je suis sur que la France n'aurez pas était championne du monde , vous été comme ses individus qui sont jaloux du résultat de ces joueurs qui ne sont pas des français de souche mai la France doit dire merci a tus ces gents qui ont permis que vous soyer libre je viens de l'autre cote des pyrènes et j'ais choisi d'être français je me dit que la France na pas les habitants quelle mérite

    certainement pas les habitants qu'elle mérite quand on compte les fautes d'orthographe. Il faut également apprendre à écrire le français quand on veut donner des leçons aux autres.

    Si la France ne vous convient pas, vous pouvez retourner de l'autre côté des Pyrénées.

    c'est sûr que si vous êtes allé à l'école en France les leçons d'orthographe vous sont passées au-dessus de la tête .... c'est certain la France ne mérite que des habitants comme vous et nous les français de souche nous devons partir pour vous laisser la place .... d'ailleurs beaucoup sont déjà partis et partent encore surtout ceux qui savent écrire sans faute d'orthographe .... vous allez bientôt vous retrouver entre vous .... le miracle quoi pour la France ...

    Mezgom ! la France n'a pas les habitants qu'elle mérite !! ?? vos jugements sont complètement hors sujet !!! et en vous lisant ,c'est sur !!! la France est mal fréquentée !!!!!!

  • Disons que son aura personnelle lui a un peu fait brûler les étapes en prenant directement le Real comme premier club pour sa carrière d'entraîneur, qui n'est pas le club le plus difficile à entraîner avec ses stars. Après le Real, il faudra évaluer ses qualités d'entraîneur sur un club de D2 ou un "petit" club de D1, ce n'est pas pareil d'entrainer le Red Star ou Lorient et le Real...