Zidane : "Je défendrai Benzema jusqu'à la mort"

Zidane : "Je défendrai Benzema jusqu'à la mort"©Capture vidéo

Source L'Equipe, publié le samedi 16 décembre 2017 à 08h38

Avant la finale du Mondial des Clubs, Zinédine Zidane est de nouveau monté au front pour défendre son attaquant Karim Benzema.



En manque de réussite devant le but depuis le début de la saison, Karim Benzema est la cible des critiques. Mais son entraîneur Zinédine Zidane le défendra «jusqu'à la mort».

«Je ne suis pas d'accord avec les critiques. Je ne m'intéresse pas qu'aux buts marqués. Karim est un joueur différent. Ce n'est pas un mec qui va mettre 50 buts, il fait d'autres choses. J'aime le travail qu'il fournit pour l'équipe. C'est un des meilleurs joueurs d'équipe», a-t-il affirmé en conférence de presse avant la finale du Mondial des Clubs face au Grêmio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
195 commentaires - Zidane : "Je défendrai Benzema jusqu'à la mort"
  • Alors pourquoi tu nous casse les bombons avec Benzema et l'equipe de France nous ont a besoin d'un tueur devant

  • il a raison mano; mais Zidane ne change pas, il met des coups de boule: pauvre type tu resteras, malgré ta fortune!

  • Je ne comprends pas ; il le sort presqu'à toutes les rencontres . Benzema était bon il y a 2 ou 3 ans . A présent , il n'a pas sa place en équipe de France . Quant à Zidane , il est également sur le déclin ; comme d'ailleurs Morinho,Ancelotti etc. Il y a des nouveaux jeunes entraineurs qui arrivent sur le marché et qui sont très bons.

    rester chez vous à regarder la télé plutot que dire des betises !!!!!! vous n'avez pas les moyens intellectuels de porter des jugements !

    dite moi quels jeunes entraineurs

  • jusque a la mort tout dépend qui part avant l autre

  • Orange , l 'équipe.fr , même combat pour Benzéma , jamais rien sur Valbuena , quand à Zidane j ' espère qu'il ne sera jamais sélectionneur de l 'équipe de France car si c'était le cas je zapperais définitivement le foot

    VOUS DEVIEZ LEVER LES BRAS POUR LA FINAL DE 1998 QUAND ZIDANE MARQUE DES BUTS POUR LA FRANCE RESPECT SVP