Zap Sport 07 août : Marseille lance sa saison en Ligue 1

Zap Sport 07 août : Marseille lance sa saison en Ligue 1 ©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le lundi 07 août 2017 à 08h27

Au programme de ce zap sport : la première victoire de Marseille cette saison, les mondiaux d'athlétisme avec le podium d'Usain Bolt et un 100m féminin dantesque. Enfin l'hommage d'El Ghazi à Nouri.



L'OM a débuté sa saison par une belle victoire face à Dijon grâce notamment à un doublé de Clinton N'Jie. Au Mondiaux d'athlétisme, Justin Gatlin s'est quant à lui une nouvelle fois fait copieusement siffler par le stade de Londres lors de la remise des médailles du 100m. Usain Bolt, troisième, a pour sa part reçu une superbe ovation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Zap Sport 07 août : Marseille lance sa saison en Ligue 1
  • mort de rire !.....tous les supporters du P(Q)SG sont donc de sortie et y vont déjà de leurs petits commentaires ???......

  • Garcia va t'il etre sanctionné pour ses gesticulations auprès des arbitres.Indigne de la part d'un soit disant grand entraineur.A part CONTE,ceux des grands clubs se tiennent parfaitement.Cela dit encore un arbitrage désastreux : agression de THAUVIN,2 ème carton GUSTAVO oublié etc......

  • Et dire qu'il y a des gens qui payent pour regarder des bons à rien grassement payé taper dans un ballon. Sans spectateur, pas de bourage de crane comme pour le m'as tu vu récemment entré au QSG et qui nous a enquiquiné sur les chaines de télévision pendant une semaine. Ca c'est du sport !!!!

  • encore une histoire marseillaise de plus !! thauvin casse la jambe du meilleur joueur dijonnais au bout de 7mn !! le match a change ensuite !!

    Tout à fait d'accord avec toi , l' om devait finir à 10 ! Si il tient pas le maillot du dijonnais il y a pas cette fautes très grave ,mais étonnamment on entend pas un marseillais faire leur pleureuse !!!!!! bande de baltringue déjà que je portais pas thauvin dans mon cœur et vue sa réaction après la faute il s'en va comme si de rien n'était honte à lui !!!!!!!!
    PS: ne vous enflammez pas ces la 1 ère journée et quand je vois se que vous faites en tours préliminaires il y a matière à s’inquiéter ................

  • des titres racoleurs !