West Ham : Dimitri Payet s'est mis à dos tous ses coéquipiers

West Ham : Dimitri Payet s'est mis à dos tous ses coéquipiers©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 21h59

Entre Dimitri Payet et West Ham, le divorce semble plus que jamais acté. En affichant clairement son envie de partir cet hiver, l'international français s'est attiré les foudres des dirigeants du club londonien, mais également de ses coéquipiers.

Un vrai bras de fer est désormais engagé.

En effet, Dimitri Payet a ouvertement affiché il y a quelques semaines son envie de retourner jouer à l'OM, club dans lequel il a évolué de 2013 à 2015. Une envie de départ ouvertement formulée qui n'a pas vraiment été du goût du coach des Hammers. Écarté du groupe depuis mardi par Slaven Bilic, le milieu offensif français s'entraîne désormais avec les U23. Et il est très probable qu'il ne retrouve jamais l'équipe première.

Selon le Times, ses coéquipiers, se sentant trahis, ne souhaitent plus jouer avec le Français qui a refusé de s'excuser auprès du coach, de ses coéquipiers, et des supporters. Une situation intenable qui devrait pousser les dirigeants de West Ham à vite se séparer du Réunionnais. Toujours selon le Times, l'OM devrait rapidement revenir à la charge, avec une nouvelle offre de 30 millions d'euros, qui se rapproche des 35 millions que réclamaient les Hammers. Selon le Daily Star, Arsenal et Manchester pourraient aussi se manifester.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - West Ham : Dimitri Payet s'est mis à dos tous ses coéquipiers
  • un très bon joueur mais qui court après la tune !! bien dommage comme exemple pour les jeunes !!!

  • Un bel exemple pour les jeunes.
    LE RESPECT MATERIEL à ne savoir quoi en faire.

  • Bravo aux Britanniques qui prennent encore le droit de s'indigner alors qu'en France dans de telles circonstances, il est de bon ton de la fermer ..

  • Si l'OM conclut ce transfert, ils vont vite déchanter, quand à la moralité du type, il ne dépare pas de la moyenne des joueurs de foot, du fric, du fric, encore du fric, pour l'amour d'un club ou d'un maillot il faudra repasser.

  • Est ce que nous aurons un jour ce qui s'est passé entre ce jeune, bourré de talent, que tous les français ont aimé pendant l'euro, et son coach ? La grosse-tête, je ne pense pas, ça doit être assez grave, enfin, s'il revient au bercail, tant mieux !