West Ham : Dimitri Payet s'est mis à dos tous ses coéquipiers

West Ham : Dimitri Payet s'est mis à dos tous ses coéquipiers©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 21h59

Entre Dimitri Payet et West Ham, le divorce semble plus que jamais acté. En affichant clairement son envie de partir cet hiver, l'international français s'est attiré les foudres des dirigeants du club londonien, mais également de ses coéquipiers.

Un vrai bras de fer est désormais engagé.

En effet, Dimitri Payet a ouvertement affiché il y a quelques semaines son envie de retourner jouer à l'OM, club dans lequel il a évolué de 2013 à 2015. Une envie de départ ouvertement formulée qui n'a pas vraiment été du goût du coach des Hammers. Écarté du groupe depuis mardi par Slaven Bilic, le milieu offensif français s'entraîne désormais avec les U23. Et il est très probable qu'il ne retrouve jamais l'équipe première.

Selon le Times, ses coéquipiers, se sentant trahis, ne souhaitent plus jouer avec le Français qui a refusé de s'excuser auprès du coach, de ses coéquipiers, et des supporters. Une situation intenable qui devrait pousser les dirigeants de West Ham à vite se séparer du Réunionnais. Toujours selon le Times, l'OM devrait rapidement revenir à la charge, avec une nouvelle offre de 30 millions d'euros, qui se rapproche des 35 millions que réclamaient les Hammers. Selon le Daily Star, Arsenal et Manchester pourraient aussi se manifester.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU