Wenger-Mourinho : les hostilités sont relancées

Wenger-Mourinho : les hostilités sont relancées©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 21h32

La hache de guerre n'est visiblement pas enterrée. La rivalité entre José Mourinho et Arsène Wenger a une nouvelle fois était mise lumière lors d'une réunion organisée par l'UEFA à Nyon (Suisse), destinée aux entraîneurs européens.

Une mésentente dont ont pu être témoins leurs homologues, présents sur place.

Arrivé en dernier à la réunion, José Mourinho s'est mis à la recherche d'une place libre dans l'assemblée. Une fois dénichée, le Portugais s'est empressé de demander à la personne assise à côté si la place était disponible. "Je peux me mettre à côté de vous ?", a-t-il alors lancé. Pas de chance pour lui, il s'agissait d'Arsène Wenger, qui lui a tout naturellement répondu : "Non, ce n'est pas possible", rapporte Marca. Une pique du technicien qui a visiblement fait sourire la salle, souligne le quotidien espagnol. La réconciliation entre le coach de Manchester United et celui d'Arsenal n'est donc pas pour tout de suite.

Adepte des joutes verbales, les deux hommes ont multiplié ces dernières saisons les attaques et affrontements par médias interposés ou même en face à face. Le choc entre Manchester United et Arsenal le 19 novembre prochain s'annonce une nouvelle fois plus tendu que jamais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU