Wenger-Mourinho : les hostilités sont relancées

Wenger-Mourinho : les hostilités sont relancées©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 21h32

La hache de guerre n'est visiblement pas enterrée. La rivalité entre José Mourinho et Arsène Wenger a une nouvelle fois était mise lumière lors d'une réunion organisée par l'UEFA à Nyon (Suisse), destinée aux entraîneurs européens.

Une mésentente dont ont pu être témoins leurs homologues, présents sur place.

Arrivé en dernier à la réunion, José Mourinho s'est mis à la recherche d'une place libre dans l'assemblée. Une fois dénichée, le Portugais s'est empressé de demander à la personne assise à côté si la place était disponible. "Je peux me mettre à côté de vous ?", a-t-il alors lancé. Pas de chance pour lui, il s'agissait d'Arsène Wenger, qui lui a tout naturellement répondu : "Non, ce n'est pas possible", rapporte Marca. Une pique du technicien qui a visiblement fait sourire la salle, souligne le quotidien espagnol. La réconciliation entre le coach de Manchester United et celui d'Arsenal n'est donc pas pour tout de suite.

Adepte des joutes verbales, les deux hommes ont multiplié ces dernières saisons les attaques et affrontements par médias interposés ou même en face à face. Le choc entre Manchester United et Arsenal le 19 novembre prochain s'annonce une nouvelle fois plus tendu que jamais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Wenger-Mourinho : les hostilités sont relancées
  • Alors là, n'importe quoi. Mourinho a demandé poliment et Wenger lui a répondu non moins poliment, pourquoi les journalistes font toujours d'une puce un éléphant?

  • ARSÈNE LE TECHNICIEN VIRTUEL ET BEAU PARLEUR ARRÊTE TA COMÉDIE..dégage de la Arsène footballistique pauvre imposteur fait comme Mourinho gagne des titres

    est ce que vous lorgnez sur son poste ?

  • LE GUIGNOL DE MOURINHO EST DE RETOUR.....UN PSEUDO GRAND ENTRAINEUR.....AVEC LES MILLIARDS DE MANCHESTER....RANIERI LUI EST GRAND...IL A ETE CHAMPION SANS MOYEN...A QUAND MOURINHO A HULL CITY ???????

    La frustration des tous les chauvins français en quette d’entraineur qu'ils n'auront jamais jaloux de la puissance tactique du Portugais qui lui est plus fière qu'un coq !!! VIVA MOURINHO

  • si les médias ne s'empressaient pas de relayer ce type de chicanerie, il n'y aurait pas d'affaire Wenger - Mourinho. Personne, même les journalistes ne connaissent pas les fondements de ce différend. Chacun donne sa version. On constate qu'en Espagne, Mourinho avec trouve en Guardiola son exutoire et en Angleterre il a vite provoqué Wenger. Ce monsieur ne peut-il vivre que dans le conflit ? Ceci étant, en qualité d'éducateur, ils ne donnent pas une bonne image et le football mérite mieux.

  • decidement ce type mourinho 1 veritable emmerdeur