Violente passe d'armes entre Vincent Labrune et Lassana Diarra

Violente passe d'armes entre Vincent Labrune et Lassana Diarra©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 21h37

Les amis d'aujourd'hui ne sont pas forcément ceux de demain. L'adage fonctionne aussi pour les stars de l'OM, comme Vincent Labrune et Lassana Diarra.

Ce dernier ne porte pas l'ancien dirigeant du club phocéen dans son coeur et il le lui rend bien. "J'ai quitté l'OM le 21 juillet, bien avant la fin du mercato, et je suis passé à autre chose. S'il essaie de se refaire une virginité auprès des supporters sur mon dos, que voulez-vous que je fasse ?", s'est interrogé Vincent Labrune dans une interview accordée à l'Équipe.



S'il s'en prend à Lassana Diarra, c'est que le joueur de l'OM est revenu en des termes peu élogieux sur leur relation tumultueuse. "J'avais un problème avec l'ancien président, Vincent Labrune. Je n'ai jamais eu de problème avec l'institution et les supporters. Ça aussi, ça me fait mal. Il faut savoir que quand j'ai signé à l'OM, c'était pour quatre ans et avec une clause écrite disant que je peux être libéré à chaque mercato (...) Il m'a annoncé qu'il ne pouvait pas respecter cet accord", a-t-il révélé, avant d'expliquer que Marcelo Bielsa avait aussi eu des problèmes avec Vincent Labrune.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU