Vidéo "surréaliste" ? Les proches de Ben Arfa répliquent

Vidéo "surréaliste" ? Les proches de Ben Arfa répliquent©Wochit

6Medias, publié le lundi 27 mars 2017 à 17h20

Après la publication de la vidéo dans laquelle il demande qu'on lui laisse sa chance au PSG, l'entourage d'Hatem Ben Arfa explique son geste. "Ce n'était pas un coup de communication, mais bien une réponse à ses fans", a confié un proche du joueur à RMC Sport et BFM ce lundi 27 mars. L'entourage d'Hatem Ben Arfa avoue ne pas comprendre le déferlement de critiques après la diffusion de ces images. Dans la vidéo, le joueur explique qu'il a du mal à gérer sa situation au sein du club parisien : "Je suis un compétiteur, c'est dur d'être remplaçant". Les proches du footballeur reviennent aussi sur son état d'esprit : "Après la défaite du PSG à Barcelone, Hatem était effondré, il aurait voulu aider l'équipe" et ajoutent "on lui a coupé les jambes à Barcelone".



En attendant, Hatem Ben Arfa a publié une autre vidéo ce dimanche où il livre sa nouvelle philosophie : "j'ai appris la patience".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Vidéo "surréaliste" ? Les proches de Ben Arfa répliquent
  • 14h 14 pour info ou intox ??? ben arfa serait en communication avec - CLAMART - ? ..........a voir ! si vous avez plus d information ............?

  • Pour être titulaire il faut être constamment bon ce qui n'est pas son cas
    Basta

  • En même temps, quand on regarde la vidéo, on dirait presque une parodie de publicité, son agent de communication est vraiment pas bon.

    Ben Arfa est naif et son entourage l'est encore plus pour l'avoir laisser partir de Nice ou il cartonnait, quand tu vois le mercato du PSG, c'était assez prévisible qu'il ne serait jamais titulaire.

  • La mentalité est la même au PSG qu' en equipe de France c'est toujours les même qui se pleignent de ne pas etre sélectionnés cherchez la raison ,?????

  • moi je suis d accord avec lui c est un très bon joueur peut être le meilleur la ou je ne suis pas d accord avec lui c est d avoir signé a paris AVEC CES VEDETTES mieux vaux jouer dans un club plus modeste et un peut moins payer MAIS JOUER ET SE FAIRE PLAISIR