Vers un Manchester City-PSG sans supporters ?

Vers un Manchester City-PSG sans supporters ?

6medias, publié le lundi 28 mars 2016 à 23h00

Les supporters de Manchester City menacent de boycotter le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG, le 12 avril prochain. D'après The Guardian, la raison serait le tarif des places.


Alors que pour les huitièmes de finale, le premier prix était de 38 euros, il est désormais passé à 60 euros.

L'un des principaux clubs de supporters a d'ailleurs publié sur sa page Facebook, un message de menace. "La politique tarifaire pour ce match a dépassé les limites. On nous a demandé d'organiser un boycott pour tenter de faire revenir le club sur sa décision. Les prix sont trop élevés depuis trop longtemps. Même si le club signait Messi, Pogba ou Neymar, les supporters ne pourraient pas les voir jouer à cause de ces tarifs". Une lettre ouverte a également été adressée au club. Pour sa première qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, les Citizens pourraient se retrouver bien seuls.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Vers un Manchester City-PSG sans supporters ?
  • Ah merde, des supporters qui menacent de faire grève : le bien nommé wilowzeil va bientôt venir nous faire sa leçon de morale à 2 balles !!!!

    Ferme ta gueule de mange merde OM 01 !!!

  • Il faudra bien un jour refuser l'inacceptable dans ce milieu pourri du foot, avec une grande quantité de QI de 10 emballés dans des billets de 500 €.

  • si seulement cela pourrait être vrai sans spectateurs alors là je voudrais voir la tronche du président du club et de UEFA

    Cela serai une révolution mais faut pas rêver il y en aura toujours qui irons au stade et manger des patates après

  • BIGRE !!!! Le FRIC tuerait le FRIC !!!! Bonne chose !!!

  • ça me donne une idée de l'infini !!!!!