Verratti recadre fermement Balotelli

Verratti recadre fermement Balotelli
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 septembre 2016 à 19h30

Mario Balotelli a réussi des débuts fracassants en Ligue 1. L'attaquant italien a marqué deux buts lors de la victoire de Nice, son nouveau club, face à Marseille dimanche soir.

Une performance qui lui a valu un concert de louanges. Un discours dénote pourtant, celui de Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG ne s'est pas gêné pour recadrer Balotelli. "C'est un bon joueur, qui a toujours eu un petit problème de mentalité. J'espère qu'il changera un peu, qu'il comprendra que le football, ce n'est pas que les 90 minutes du match, mais toute la semaine", a lancé Verratti en conférence de presse. Balotelli est surtout connu pour ses dérapages en dehors des terrains. Et il aura bien du mal à se défaire de cette réputation sulfureuse.



Verratti veut croire pourtant à un nouvel élan dans la carrière de son compatriote. "Même s'il a perdu un peu de temps, il peut grandir avec ses qualités et devenir un grand joueur. Il peut devenir un des quatre ou cinq meilleurs attaquants du monde", a insisté le joueur du PSG. Balotelli aura-t-il entendu le message ? Réponse dans les prochaines semaines.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU