Verratti met la pression sur le PSG... Et se dégonfle !

Verratti met la pression sur le PSG... Et se dégonfle !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 juin 2017 à 17h56

Nouveaux épisodes dans le feuilleton Verratti ! Alors que la rumeur de son départ du PSG enflait, le milieu italien est sorti du silence ce samedi 24 juin, dans une interview accordée à la Gazzetta dello sport. Il y disait être prêt à rester au PSG, à certaines conditions.

Mais l'Italien semble depuis avoir fait marche arrière...

Dans le quotidien italien, Marco Verratti était pourtant très clair. "Chaque année, ils (les dirigeants du PSG) disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Personne ne m'oblige à partir", déclarait le milieu du PSG.

Pas d'ambiguïté donc, Verratti avait envie de rester à Paris, à condition qu'on lui apporte des preuves que le club serait compétitif au plus haut niveau l'année prochaine. Ces déclarations tranchaient avec les velléités de départ vers le FC Barcelone qu'on lui prêtait.



Mais il semblerait que Verratti n'assume plus ses propos. Dans sa story Instagram (la partie éphémère de son compte), le joueur a publié une capture d'écran de l'article de la Gazzetta, sur laquelle il a ajouté de nombreux points d'interrogation, ainsi que des "SOS". Une manière de dire que les propos qui lui sont attribués par le journal seraient faux. Sauf que le journaliste qui a réalisé l'interview persiste et signe : "17 ans de professionnalisme. Je confirme tout".

Le joueur regrette-t-il ses propos, peu agréables pour ses coéquipiers parisiens ? Ou ne les a-t-il vraiment pas tenus ? Une chose est sûre, l'affaire Verratti n'a pas fini de secouer le mercato.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Verratti met la pression sur le PSG... Et se dégonfle !
  • c'est juste un petit con qui a besoin d'un bon coup de pied au cul!!

  • Si les journalistes avaient autant de motifs se rapportant purement et simplement à leurs actions d'éclats sur le terrain plutôt qu'à leurs frasques périphériques et comportementales hors terrain, le football se porteraient beaucoup mieux et le sport ne pourrait qu'y gagner .
    En attendant ,l'image qui est transmise du sport et toust ce que l'on peut lire et entendre, ldonne plus envie d'aller écouter le chants des oiseaux et regarder les paysages de notre bonne vieille terre, le ciel ,le soleil,et la mer etc.et même la pluie tomber que les désolantes images de saga montées de toutes piéces par l'ensemble des fantatiques en mal reconnaissance et de fric, à n'importe quel prix.

  • bonjour, il faut aguerrir ces joueurs :lo celso,callégari,nkunku,augustin,georgen; je les ais vu joué en youg ligue pour certains ceux sont des joueurs d'avenir ; il faut qu'ils puissent remplacer motta matuidi,krychowiack,ben arfa, certains vieillissent et d'autre n'ont pas leur place au psg ; plus quelques bonnes recrues pas trop âgées et marco sera heureux !!!

  • communication pour une revalorisation salariale conséquence. bien joué Verratti !

  • C'est à celui qui publiera l'article le plus provocateur !
    Que de vent pour ces baudruches !