Verratti met la pression sur le PSG... Et se dégonfle !

Verratti met la pression sur le PSG... Et se dégonfle !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 juin 2017 à 17h56

Nouveaux épisodes dans le feuilleton Verratti ! Alors que la rumeur de son départ du PSG enflait, le milieu italien est sorti du silence ce samedi 24 juin, dans une interview accordée à la Gazzetta dello sport. Il y disait être prêt à rester au PSG, à certaines conditions.

Mais l'Italien semble depuis avoir fait marche arrière...

Dans le quotidien italien, Marco Verratti était pourtant très clair. "Chaque année, ils (les dirigeants du PSG) disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Personne ne m'oblige à partir", déclarait le milieu du PSG.

Pas d'ambiguïté donc, Verratti avait envie de rester à Paris, à condition qu'on lui apporte des preuves que le club serait compétitif au plus haut niveau l'année prochaine. Ces déclarations tranchaient avec les velléités de départ vers le FC Barcelone qu'on lui prêtait.



Mais il semblerait que Verratti n'assume plus ses propos. Dans sa story Instagram (la partie éphémère de son compte), le joueur a publié une capture d'écran de l'article de la Gazzetta, sur laquelle il a ajouté de nombreux points d'interrogation, ainsi que des "SOS". Une manière de dire que les propos qui lui sont attribués par le journal seraient faux. Sauf que le journaliste qui a réalisé l'interview persiste et signe : "17 ans de professionnalisme. Je confirme tout".

Le joueur regrette-t-il ses propos, peu agréables pour ses coéquipiers parisiens ? Ou ne les a-t-il vraiment pas tenus ? Une chose est sûre, l'affaire Verratti n'a pas fini de secouer le mercato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.