Vente de l'OM : trois candidats en lice

Vente de l'OM : trois candidats en lice©Capture Dailymotion
A lire aussi

6medias, publié le dimanche 29 mai 2016 à 22h25

L'OM trouvera-t-il preneur avant la fin de l'été ? D'après les informations de RMC Sport, il semblerait que trois candidats se détachent dans la course au rachat du club. Le premier viendrait de Dubaï.

Il s'agirait de "deux mécènes associés en affaires" mais n'ayant aucun lien avec l'Émirat. Le deuxième candidat serait "un fonds d'investissement ayant un lien avec un État". Et enfin la troisième piste mènerait à un groupe d'investisseurs "représenté par un membre influent du monde des affaires" et "plus solvable que les autres". L'avocat de Margarita Louyis-Dreyfus aurait déjà rencontré à plusieurs reprises les potentiels repreneurs, et des rendez-vous seraient encore au programme. Enfin, toujours selon RMC, Margarita Louis-Dreyfus, pressée de vendre l'OM, aurait décidé de baisser le prix de vente du club et serait prête à accepter une offre à 40 millions d'euros. "Un prix qui sera conditionné par le profil de l'acheteur, aussi. Et par les conditions générales autour du club", ajoute la radio. Le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus officialisait la mise en vente de l'OM.



Depuis, de nombreux investisseurs, plus ou moins sérieux, avaient montré leur intérêt, dont le président du club de rugby de Montpellier, le milliardaire, Mohed Altrad.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Vente de l'OM : trois candidats en lice
  • l'OM va surement passer à l'étranger!!! tant mieux si cela apporte du spectacle en L 1.

  • les commentaires sont a l'image du foot français ecoeurants indignes racistes !!c'est pas croyable comme ce sport peut vehiculer de telles saloperies !!

    Cela fait des mois que je dénonce ces commentaires, il faut croire qu'il n'y a que la haine qui les motive.

    Oui!
    Faut faire le bon sport après la mauvaise politique!
    Sinon,ça rendra con comme dans certaines religions qui ne jouent pas à celui-ci mais à ça!

  • une info ( en bois) sur l'OM et les snipers se déchainent.
    Les plus drôles, sont ceux qui commentent la moindre rumeur, le plus triste étant qu' ils semblent croire en ce qu'ils écrivent ????
    Je me régale plus à lire certains commentaires que l'article, continuez de me faire rire.
    A+

  • a mettre sur le bon coin, au cas ou. ,

  • un club en ruine se vend a un euro symbolique. Marseille na plus aucun joueur pour l'année prochaine si Mondanda, Nkoulou et Diara se barre plus les retour de prêt, ensuite Marseille na jamais eu de vrais centre de formation, il reste plus grand chose a vendre vue que le stade appartient aussi a la ville et que la location pour Marseille est faramineuse surtout pour voir des chèvres avec un stade a demi pleins.

    J'ajouterai qu'il ne vaut même pas l'€ symbolique

    Et oui, tu oublies" la commanderie" qui appartient au club et qui vaut bien plus que les 40 millions de l'article rien que du point de vue immobilier. Ce n'est que ça qu'ils veulent vendre. Les joueurs n'ont aucune valeur : ni financière ni sportive donc...Tu n'as sans doute jamais mis les pieds à Marseille. Tu te contentes des mêmes ragots journalistiques. Le stade n'appartient pas à l'OM mais il offre une possibilité de jouer devant 67000 spectateurs..Le PSG si on lève le financement à perte Qatari, il vaut combien? Le stade leur appartient-il ? L'OL est surtout propriétaire des dettes relatives aux emprunts du stade.

    tu dois etre supporter du qatar fc!!! mais tu oublies simplement qu'un tout petit championnat comme le notre n'est pas pour servir la qatar fc ni l'ensemble du foot français!! ce championnat n'a plus aucun interet !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]