Vente de l'OM : trois candidats en lice

Vente de l'OM : trois candidats en lice©Capture Dailymotion

6medias, publié le dimanche 29 mai 2016 à 22h25

L'OM trouvera-t-il preneur avant la fin de l'été ? D'après les informations de RMC Sport, il semblerait que trois candidats se détachent dans la course au rachat du club. Le premier viendrait de Dubaï.

Il s'agirait de "deux mécènes associés en affaires" mais n'ayant aucun lien avec l'Émirat. Le deuxième candidat serait "un fonds d'investissement ayant un lien avec un État". Et enfin la troisième piste mènerait à un groupe d'investisseurs "représenté par un membre influent du monde des affaires" et "plus solvable que les autres". L'avocat de Margarita Louyis-Dreyfus aurait déjà rencontré à plusieurs reprises les potentiels repreneurs, et des rendez-vous seraient encore au programme. Enfin, toujours selon RMC, Margarita Louis-Dreyfus, pressée de vendre l'OM, aurait décidé de baisser le prix de vente du club et serait prête à accepter une offre à 40 millions d'euros. "Un prix qui sera conditionné par le profil de l'acheteur, aussi. Et par les conditions générales autour du club", ajoute la radio. Le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus officialisait la mise en vente de l'OM.



Depuis, de nombreux investisseurs, plus ou moins sérieux, avaient montré leur intérêt, dont le président du club de rugby de Montpellier, le milliardaire, Mohed Altrad.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU