UNICEF : David Beckham réagit aux accusations

UNICEF : David Beckham réagit aux accusations
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 04 février 2017 à 13h34

Il n'aura pas tardé à réagir... David Beckham a répondu aux accusations de Mediapart qui révèle que ce dernier aurait tenté d'arnaquer l'UNICEF.C'est sur son site internet que l'international britannique a décidé de réagir par le biais de son agent: « Cette histoire est basée sur du matériel obsolète et pris hors de son contexte venant d'emails hackés et privés d'un serveur tiers et donne une image délibérément fausse.

David Beckham et l'Unicef ont une relation puissante pour soutenir les enfants depuis plus de 15 ans » peut-on lire sur le communiqué. C'est dans le cadre des Football Leaks que Mediapart révèle que le footballeur a tenté d'arnaquer l'UNICEF, association avec laquelle il travaille depuis de nombreuses années.



Le site d'information affirme également que le footballeur aurait eu des propos assez choquants sur l'association : «Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause... Verser ce million sur le fonds, c'est comme mettre mon propre argent » aurait-il déclaré. Des révélations qui risquent bien d'égratigner l'image de la star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.