Une star du Real envoie valser le PSG

Une star du Real envoie valser le PSG©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 14h35

Ce n'est pas encore pour cette semaine que le Paris Saint-Germain va accueillir sa nouvelle star du football. En effet, à quelques semaines du début du championnat, le club parisien n'a toujours pas créé la sensation avec son mercato.

Alors que Kylian Mbappé était la priorité, le joueur monégasque ne semble pas avoir envie de rejoindre le vice champion de France. Les dirigeants parisiens ont donc dû se rabattre sur des plans B, dont Gareth Bale. Mais malheureusement pour eux, le joueur du Real de Madrid vient de mettre fin au rêve de Paris de le recruter.



Ce dernier ne veut pas quitter son club malgré plusieurs critiques qu'il subit. Selon Sky Sports, "Bale adore sa vie en Espagne". Son agent a été très clair avec le club espagnol. Gareth Bale ne souhaite pas jouer en Ligue 1 et ne sera donc pas vendu au PSG. Le club de la capitale va-t-on encore devoir travailler pour recruter ses futures stars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - Une star du Real envoie valser le PSG
  • un seul titre (et encore plus que douteux) gagné par les clubs français en plus de 60 ans de coupes d'Europe...et ça s'écharpe sur les mérites comparés de psg, om, lyon, st etienne, Monaco......qui ne sont que des nains européens depuis des décennies comparés aux clubs de légende anglais, espagnols, italiens, allemands, portugais, hollandais

  • Je n'aime pas le réal, mais le QSG ne lui arrive pas à la cheville !

  • Venir jouer à Paris n'importe quoi

  • normal pas un seul joueur ne veut jouer dans une équipe qatarienne

    a AGRUMES

    quel jeu de mot dirait maître CAPPELO .

  • les salariés espagnols sont payé à coup de trique et ils n'ont d'yeux que pour le foot
    comprenne qui pourra ,il ferait mieux de faire la révolution comme cela a été fait en France en 1789

    Ta connaissance de l'Espagne est impressionnante espèce d'inculte.