Une star du PSG va quitter le club au mercato d'hiver

Une star du PSG va quitter le club au mercato d'hiver©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 novembre 2017 à 22h33

Alors que le Paris Saint-Germain fait un début de saison remarquable toutes compétitions confondues, un joueur ne semble pas des plus épanouis au sein de cette nouvelle équipe. Avec seulement 76 minutes de temps de jeu depuis le mois d'août, Lucas est plus que jamais sur le départ.

Arrivé en 2014 dans le club de la capitale française, le Brésilien n'a jamais réellement trouvé sa place et réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable de l'équipe. Aujourd'hui, il semblerait que les dirigeants parisiens ne soient pas opposés à son départ, selon les informations de Planete Foot qui rajoute qu'une réunion aura lieu dans les 15 jours à venir pour évoquer sa situation future.



Surtout que le départ et donc la vente de Lucas pourrait faire les affaires du PSG qui rentrerait ainsi dans les clous du fair-play financier imposé par la FIFA. Toujours selon les informations de Planete Foot, Lucas serait convoité par plusieurs clubs chinois. Et ce n'est un mystère pour personne, le PSG et la Chine entretiennent des relations étroites, puisque ce ne serait pas la première fois qu'un ancien parisien se décide à signer en Chine. Le dernier en date, Lavezzi en 2016.
 
17 commentaires - Une star du PSG va quitter le club au mercato d'hiver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]