Une figure du football français à la rescousse de Ben Arfa

Une figure du football français à la rescousse de Ben Arfa©Wochit

6Medias, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 20h00

C'est une rencontre assez inattendue, qui a laissé place à une séquence inédite. À l'occasion d'un match entre une sélection des Armées et le Variétés Club France au profit des blessés de guerre, l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, Guy Roux, a glissé quelques mots à Hatem Ben Arfa, milieu offensif du PSG devenu indésirable.

Un moment capté par Canal + et diffusé par le Canal Football Club. "Vous allez les avoir à l'usure. En CFA, collez autant de buts que vous pouvez, tirez les penalties. Prenez votre pied (...), faites des tirs au but, tout ça...", lui a confié Guy Roux.



Le Parisien de 30 ans lui a alors répondu : "Je prends beaucoup de plaisir, je suis bien". Mis à l'écart, Hatem Ben Arfa ne jouera effectivement pas en Ligue 1 et devra se contenter de la CFA. Espérons que les conseils de Guy Roux porteront leurs fruits.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Une figure du football français à la rescousse de Ben Arfa
  • Dommage car voilà encore un grand talent gâché..... le PSG n'a pas été correct sur ce coup là... à ce moment là, il ne fallait pas le faire venir, lui faire miroiter beaucoup de choses et surtout le faire quitter Nice où il s'était éclaté..

  • Il a Alzheimer le Roux!

  • Caractériel confirmé BEN ARFA peut se permettre de rester en CFA car son salaire lui permet de vivre très confortablement. Partout où il passe, il laisse des traces (comme les escargots) mais les siennes sentent mauvais

  • Les commentaires affligeants bourrés de fautes et d'insultes montrent bien quel est le niveau des supporters de foot et de cette génération perdue des 30/ 40 ans inculte, raciste , égocentrique .

    Heureusement que les Parisiens sont là pour remonter le niveau..mdr...!

  • ben arfa aurait certainement était très bon mais tout seul pas avec 10 copains ben zema ben sala ben pebra.......