Une députée PS offre deux places pour la finale de l'Euro 2016

Une députée PS offre deux places pour la finale de l'Euro 2016©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 juin 2016 à 12h43

Élisabeth Pochon, députée PS de Seine-Saint-Denis, a décidé de faire un très beau cadeau à deux habitants de sa circonscription.

"Parce que l'Euro est une formidable fête populaire et l'occasion d'un beau moment de communion nationale, j'ai décidé de donner à deux habitants de Rosny-sous-Bois, Gagny ou Villemomble, la chance d'assister à la finale de l'euro 2016", a écrit sur sa page Facebook l'élue. Le choix des heureux élus se fera par tirage au sort le 3 juillet prochain à la permanence parlementaire.

Pour avoir une chance de gagner les précieux sésames pour la finale de l'Euro, les habitants de la 8e circonscription de Seine-Saint-Denis doivent renvoyer un bulletin de participation qui sera présent dès mardi prochain, dans le journal de la députée. C'est le vice-champion olympique de Cécifoot (football pour les non-voyants), Yvan Wouandji, qui effectuera le tirage au sort. "Cela me fait plaisir, car la Seine-Saint-Denis est un département populaire où on aime le foot. Et en 1998, cela avait été une grande fête", a-t-elle justifié.

"C'est un beau cadeau, car ce sont des places de catégorie 2 que j'avais achetées autour de 500 euros chacune", souligne d'ailleurs Élisabeth Pochon qui précise que ce tirage au sort se déroulera en toute légalité : "À partir du moment où je donne les places et je ne les revends pas, il n'y a pas de soucis", a-t-elle assuré. Un très beau cadeau donc pour les habitants de Rosny-sous-Bois, Gagny et Villemomble, puisque les seules places restantes pour la finale de la compétition se revendent actuellement à près de 1 700 euros sur eBay.

Les heureux gagnants auront donc l'immense honneur d'assister à la finale de l'Euro 2016, qui se déroulera le 10 juillet prochain, au Stade de France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU