Une cure anti-stress pour Zidane

Une cure anti-stress pour Zidane©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 30 mai 2017 à 21h32

Pour sa première saison passée à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a pas été épargné. Le duel à distance avec le Barça pour le titre toute la saison et le parcours en Ligue des champions ont mis à rude épreuve les nerfs de l'entraîneur, qui a décidé de s'accorder une pause après la finale de la Ligue des champions.

Le quotidien espagnol As indique ainsi que Zidane va suivre une cure anti-stress en Italie.

C'est dans le Palace Hotel de Merano que Zidane va poser ses valises quelques temps, afin d'y suivre un traitement contre le stress, avec le psychologue et naturopathe Henri Chenot. Au programme, médecine chinoise, naturothérapie et psychologie, afin d'aider Zidane à se détendre.

En plus de tout cela, Zidane pourra se laisser tenter par un régime détox, à base de légumes et de repos, ainsi que par des bains de boue, de la cryothérapie, des massages ou de la balnéothérapie.

L'établissement luxueux est connu pour accueillir des stars en quête de repos. La princesse Caroline de Monaco y a ses habitudes, tout comme les actrices Monica Bellucci et Sharon Stone ou encore, le chanteur Johnny Hallyday. La joueuse de tennis Marion Bartoli y avait également fait un séjour pour guérir de sa maladie qui l'avait forcée à prendre sa retraite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Une cure anti-stress pour Zidane
  • Les commentaires refletent la France dans toute sa splendeur jalousie et on ne parle que de fric
    si le commun des mortels se paie des vacances (il n'y a qu'a voir les routes en été pour comprendre) pourquoi Zidane n'aurait pas droit après une grandiose saison à un peu de repos

    J'en connais pas mal qui travaillent vraiment à la minute et pas une de plus et d'autres qui se vantent de prendre leur petit déj au boulot. Pourquoi la réussite est si mal percue par les francais, on préfère les minables. Si Zidane a si bien rússi c'est qu'il a du talent et une certaine intelligence sinon faites en autant et montrez nosu ce que vous savez faire les jaloux

  • les cures ca le connait;n'a t-il pas fait par le passé,en suisse ou ailleurs,des cures d'injection d'hormones de veau afin de régénérer ses cellules et récupérer plus vite?ce n'est pas du dopage ca?arretons de brailler sur les cyclistes qui pratiquent un sport 100 fois plus éprouvant pour des salaires ridicules par rapport aux émoluments de ces messieurs du ballon rond..

    Je suis à fond pour le cyclisme mon sport favori mais je ne vois pas pourquoi vous venez mettre ce commentaire ici
    Je n'aime pas qu'on vienne baver sur le cyclisme sur le forum cyclisme alors svp ne faisons pas pareil ici
    tous les sports souffrent du dopage et même dans la vie de tous les jours le commun des mortels y a recours entre crème wonderbra, chirurgie esthétque
    le but semble partout être le meilleur et le plus beau
    je lis souvent vos commentaires en cyclisme qui sont bons mais n'entre pas dans ce jeu aucun intérêt

    Les exactions des uns n'excusent pas celles des autres.

  • C'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

  • Je trouve les commentaires ( beaucoup de s commentaires ) déplorables ...et je comprend fort bien que Zidane ...reste en Espagne ...!

    bon débarras!

    et oui gegetdm la France de la jalousie comme toujours.

  • pourquoi mettre la photo de ce con toutes les 48 h.
    Les journalistes n'ont pas grande imagination...

    C'est celui qui le dit qui l'est.

    parce que la vôtre n'intéresse personne