Une cure anti-stress pour Zidane

Une cure anti-stress pour Zidane©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 30 mai 2017 à 21h32

Pour sa première saison passée à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a pas été épargné. Le duel à distance avec le Barça pour le titre toute la saison et le parcours en Ligue des champions ont mis à rude épreuve les nerfs de l'entraîneur, qui a décidé de s'accorder une pause après la finale de la Ligue des champions.

Le quotidien espagnol As indique ainsi que Zidane va suivre une cure anti-stress en Italie.

C'est dans le Palace Hotel de Merano que Zidane va poser ses valises quelques temps, afin d'y suivre un traitement contre le stress, avec le psychologue et naturopathe Henri Chenot. Au programme, médecine chinoise, naturothérapie et psychologie, afin d'aider Zidane à se détendre.

En plus de tout cela, Zidane pourra se laisser tenter par un régime détox, à base de légumes et de repos, ainsi que par des bains de boue, de la cryothérapie, des massages ou de la balnéothérapie.

L'établissement luxueux est connu pour accueillir des stars en quête de repos. La princesse Caroline de Monaco y a ses habitudes, tout comme les actrices Monica Bellucci et Sharon Stone ou encore, le chanteur Johnny Hallyday. La joueuse de tennis Marion Bartoli y avait également fait un séjour pour guérir de sa maladie qui l'avait forcée à prendre sa retraite.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU