Une ancienne star italienne révèle souffrir d'un cancer

Une ancienne star italienne révèle souffrir d'un cancer©Panoramic

6Medias, publié le lundi 26 novembre 2018 à 18h49

Gianluca Vialli a annoncé dans la presse italienne ce lundi 26 novembre être atteint d'un cancer.

L'ancien international italien, Gianluca Vialli, 54 ans, vient de révéler dans les colonnes du Corriere della Sera se battre depuis un an contre un cancer. Si l'ancien buteur de Sampdoria, de la Juve et de Chelsea n'a pas voulu révéler avant sa maladie, c'est à cause d'un "sentiment de honte", assure-t-il dans les colonnes du quotidien.

S'il assure aller mieux aujourd'hui, Gianluca Vialli ne sait malheureusement pas de quoi son avenir sera fait. "Je vais bien maintenant, très bien vraiment. Cela fait un an et je suis de retour pour avoir un physique 'bestial', bien que je n'ai pas la certitude de comment ce match va finir", assure-t-il.

Avec ses confessions, et le livre qu'il est en train d'écrire, l'ancien international italien espère inspirer les personnes qui comme lui se battent contre la maladie. "J'espère que mon histoire peut inspirer des gens qui se trouvent à des carrefours cruciaux de leurs vies. Et j'espère que le mien sera un livre à garder sur la table de chevet pour que les gens puissent lire une ou deux histoires avant de s'endormir ou le matin dès qu'ils se réveillent. J'espère que mon histoire pourra aider les autres à gérer ce qui se passe de la bonne façon", a expliqué Gianluca Vialli au Corriere della Sera.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.