Une ancienne star de Monaco dézingue Mbappé

Une ancienne star de Monaco dézingue Mbappé©Panoramic
A lire aussi

Texte : 6Medias Vidéo : Gentside, publié le lundi 11 décembre 2017 à 21h07

Le succès fulgurant de Kilyan Mbappé semble en agacer quelques-uns. Alors qu'il a encore été décisif face à Lille samedi avec une belle passe et un but, le jeune prodige du PSG ne met pourtant pas tout le monde d'accord.

C'est le cas de Ali Benarbia, un ancien joueur de Monaco aujourd'hui à la retraite. Selon lui, les prestations de Kilyan Mbappé ne sont pas satisfaisantes. Il estime qu'il en fait trop et qu'il manque de spontanéité. Concernant son dernier match face au Losc, il lui reproche d'avoir perdu trop de ballons et d'avoir des mauvais choix à plusieurs reprises, rapporte Planete Football.



Alors que Kylian Mbappé compte dix sélections en équipe de France, Ali Benarbia n'a pas hésité à le comparer avec d'anciens joueurs qui ont marqué cette sélection. "J'ai connu Henry et Trézéguet au début, ils ont toujours joué comme des jeunes qui voulaient progresser. Lui, inconsciemment, il se dit qu'il a déjà réussi et il veut faire d'autres choses. Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment", a-t-il déclaré. Des propos durs envers la nouvelle pépite parisienne qui n'a pour le moment pas réagi à cette déclaration.

 
59 commentaires - Une ancienne star de Monaco dézingue Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]