Un traître sévit au Barça

Un traître sévit au Barça©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 juin 2017 à 21h39

Les dirigeants du Barça sont furieux. La raison ? Leur ancien capitaine emblématique, Carles Puyol, leur volerait des joueurs, révèle The Independant.

Reconverti en agent de joueurs, l'ex-défenseur central espagnol prendrait un malin plaisir à dépouiller la Masia, centre de formation du club catalan, de ses jeunes talents.



Le dernier en date, Eric Garcia, 16 ans. Le jeune prodige devrait très prochainement s'engager pour trois saisons avec Manchester City pour 1,5 million d'euros. Un nouveau coup dur pour le Barça qui venait déjà de voir s'envoler Jordi Mboula vers Monaco.

Carles Puyol avait déjà frappé un grand coup en faisant signer la saison dernière Marc Bartra au Borussia Dortmund.

Si l'on en croit les informations de The Independant, l'ancien capitaine du FC Barcelone aurait également cherché à entrer en contact avec Tottenham pour leur proposer une autre pépite de la Masia, Carles Alena. Mais ce dernier a finalement décidé de prolonger pour trois ans avec le club catalan.

Retraité en mai 2014, Carles Puyol avait été nommé dans la foulée directeur sportif adjoint des Blaugrana. À la suite du limogeage d'Andoni Zubizarreta, il avait décidé avec son ami, Ivan de la Pena, de créer une agence de représentation de joueurs. Une décision que les dirigeants barcelonais doivent amèrement regretter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.