Un lundi noir pour Philippe Coutinho

Un lundi noir pour Philippe Coutinho©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 21 février 2018 à 10h40

Transféré à Barcelone depuis plus d'un mois, Philippe Coutinho n'a pas perdu de temps pour se signaler sur les terrains, mais aussi en dehors. Privé de Ligue des champions, le milieu de terrain s'est fait enlever sa voiture avant de découvrir que son domicile avait été cambriolé, comme le révèle le quotidien espagnol Sport.

Il paraîtrait que personne n'aime le lundi...

en tout cas, ce n'est pas Philippe Coutinho qui devrait dire le contraire. Comme l'international brésilien a déjà disputé la Ligue des champions avec son ancien club, Liverpool, le récent transfuge blaugrana a été contraint de rester à Barcelone. Mal lui en a pris. Puisque cette journée prévue à la détente a très vite viré lundi en véritable galère, comme le relate le quotidien Sport, relayé par RMC Sport.

Pendant que ses coéquipiers étaient à Londres, Coutinho a visité la Sagrada Familia en famille. Mais à son retour, le joueur de 25 ans ne retrouve plus sa voiture. La police avait tout bonnement embarqué son Audi Q7, garée sur une zone de livraison. Le temps de récupérer l'engin et de dîner en ville, Philippe Coutinho n'est pas au bout de ses surprises en regagnant son domicile.

Installé dans le quartier côtier de Bellamar, il découvre que sa maison a été cambriolée durant son absence. Des individus auraient alors profité des travaux en cours sur une maison voisine, pour s'introduire dans la demeure à l'aide d'échelles trouvées sur place. Décidément, une journée à vite oublier pour l'international auriverde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.