Un joueur de Ligue 1 en garde à vue

Un joueur de Ligue 1 en garde à vue©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 03 mars 2017 à 19h29

Selon les informations de l'Est Républicain, le joueur de Nancy, Julien Cétout, aurait été placé en garde à vue jeudi soir, pour des soupçons de violences conjugales.

Interpellé vers 20 heures suite à une dispute avec sa compagne, le milieu défensif nancéien de 29 ans aurait passé une bonne partie de la nuit à la brigade de gendarmerie de Frouard, avant d'être remis en liberté vendredi soir.



Le club AS Nancy-Lorraine a rapidement réagi à l'affaire en publiant un communiqué laconique sur son site officiel. "L'AS Nancy-Lorraine est attristée des événements survenus jeudi soir qui ont conduit à la garde à vue de Julien Cétout. Le club libère le joueur de ses obligations professionnelles afin qu'il puisse répondre de ses actes devant les autorités compétentes", indique le club.

Titulaire indiscutable avec Nancy depuis le début de la saison, cette affaire extra-sportive est un coup dur pour l'ASN. Arrivé en Lorraine en 2014, Julien Cétout est un joueur phare de l'effectif nancéien avec déjà 18 matchs disputés cette saison.

Son absence tombe plutôt mal pour Pablo Correa qui devra donc faire sans le natif de Chartres samedi au Parc des Princes face au PSG. Selon les informations de France Bleu Sud-Lorraine, Julien Cétout sera jugé en mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.