Un fan de Leo Messi nage un kilomètre pour rencontrer son idole

Un fan de Leo Messi nage un kilomètre pour rencontrer son idole©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 21h31

Rencontrer son idole mérite bien quelques efforts. C'est ce qu'a compris un Espagnol de 24 ans qui n'a pas hésité à nager sur un kilomètre pour rejoindre le yacht de Lionel Messi, qui avait jeté l'ancre au large d'Ibiza.

Il avait tout prévu, mettant même son téléphone portable dans un sac plastique pour le protéger pendant son escapade nautique. La star argentine du Barça, qui profite de quelques jours de détente avec sa famille en attendant la reprise, a très bien accueilli ce visiteur pour le moins inattendu. Le quintuple ballon d'Or a ainsi pris le temps, non seulement de poser pour une photo avec le jeune homme prénommé Suli, mais aussi de lui offrir un verre de jus d'orange et de discuter avec lui pendant une bonne vingtaine de minutes, en dépit du fait que le fan transi ait confessé à l'Argentin son amour pour l'Atlético Madrid, l'un des rivaux du Barça en Liga.



Grand seigneur jusqu'au bout, Messi a même proposé de le faire reconduire en hors bord jusqu'à la terre ferme. Suli, de son côté, avait bien du mal à croire à ce qui venait d'arriver et pouvait se féliciter d'avoir eu le courage de se jeter à l'eau.
 
15 commentaires - Un fan de Leo Messi nage un kilomètre pour rencontrer son idole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]