Un ex des services secrets pour Manchester United

Un ex des services secrets pour Manchester United

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 18h10

A Manchester United, dans ces temps où les stades sont très menacés, on ne lésine pas sur la sécuité. A tel point qu'un ex des services secrets viendrait d'être recruté pour protéger les joueurs de José Mourinho. Il ne s'agit pas d'un extrait d'un James Bond, mais bien d'une annonce des Red Devils sur un forum officiel relayée par plusieurs médias britanniques et dont le site de 20 Minutes se fait l'écho.



Manchester United devient ainsi le premier club à recruter un ex-policier d'une unité spécialisée comme responsable du contre-terrorisme. Un homme très précieux dont l'identité n'a pas été dévoilée. Tout juste sait-on qu'il s'agirait d'un ancien membre des forces de l'ordre de Manchester.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Un ex des services secrets pour Manchester United
  • FAUT ARRETER LES CONNERIES LA.....

  • zut je suis déçu je pensais qu'ils avaient engagé un vrai entraîneur !!!

  • Les fouteux protégés comme les politiques. N'importe quoi !!!!!!

  • C 'est une très bonne idée que les entités , les ligues et les fédérations de sports professionnels ou / et de haut niveau , les sociétés organisatrices de spectacles à grand public puissent embaucher des personnes compétentes en matière de sécurité et de prévention. et c'est un formidable concept de reconversion pour des anciens officiers et analystes de services de renseignements et de contre-espionnage , ex-policiers , ex- gendarmes ect...ect...

    A coté de la plaque !!!!

  • Mais ou va on?