Un club espagnol annonce l'arrivée de Neymar

Un club espagnol annonce l'arrivée de Neymar©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 20h00

Neymar déjà de retour en Espagne ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé aujourd'hui le club de Merida, évoluant en Segunda División B (l'équivalent de la troisième division). Sur son compte Twitter, le club espagnol a souhaité la bienvenue au Brésilien, arrivé à Paris l'hiver dernier pour une somme record.

Un cadeau de Noël après l'heure en somme pour ses supporters.
Sauf que personne n'est dupe. En Espagne, le 28 décembre est le Jour des Saints Innocents. Soit le 1er avril espagnol, propice aux plus grandes blagues.



L'annonce a quand même créé le buzz sur les réseaux sociaux. Doit-on y voir un nouvel élément pour déstabiliser l'attaquant parisien ? Il est en tout cas peu probable que beaucoup de gens soient tombés dans le panneau avec ce nouveau "poisson d'avril". Car dans la journée, le quotidien catalan Mundo Deportivo avait créé la surprise en annonçant que Cristiano Ronaldo voulait rendre son Ballon d'Or 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Un club espagnol annonce l'arrivée de Neymar
  • dommage p our les Français on en a rien a foute de lui il nous apporte rien du tout

  • Il peut aussi venir à Epinal,pouquoi pas !!!!!!

  • si cela pouvait être vrai quel plaisir de le voir quitter PARIS et de nous laisser tranquille car cela n'est pas lui qui fait le jeu mais toute l'équipe qui doit jouer pour lui et que s'est lui qui reçois les fleurs .pour moi il est moins qu'une MERDE de chiens

  • si le club a 280 000 000 euros

  • oh! qu'ils sont drôles ces Espagnols !!!